





La vie de Camille Santoro a complètement changé en l'espace d'un an. Après des années d'amour et six enfants, avec son mari Nicolas Santoro, ils ont divorcé. Plus encore, la jeune femme a refait sa vie dans une immense maison de 300m2, sur trois étages et située en Moselle. Cette grande demeure est celle de son enfance, elle appartenait à son père décédé. C'est alors que Camille Santoro a entamé de longs travaux avant de pouvoir enfin y emménager. Et elle n'est pas la seule figure du docu-réalité de TF1 à s'être lancée dans un tel projet. En effet, la famille Fanich - composée du couple Emilie et Franck et de leurs neuf enfants - partage à son tour l'avant/après impressionnant de sa maison située en Seine-et-Marne, en région parisienne.
Dimanche 1er juin 2025, Emilie Fanich s'est saisie de son compte Instagram afin de publier plusieurs images. L'occasion pour les internautes de découvrir la maison de la tribu avant rénovation, pendant toute la durée des travaux puis aujourd'hui, refaite au goût du couple. "En 2019, on a acheté une maison pleine de charme… et pleine de travaux, peut-on lire en légende de ces photos où tous mettent la main la pâte durant les travaux. Elle datait des années 70, nous on était déjà 9, et on s’est lancés dans l’aventure à fond." C'est alors que la petite famille s'est lancée un grand défi : "On a tout repensé, tout rénové, tout vécu ici. Des murs tombés, des souvenirs construits, et quelques bébés de plus en cours de route. Aujourd’hui, elle ne ressemble plus à celle qu’on a visitée… Mais elle est devenue exactement celle qu’on cherchait." En commentaires, les internautes sont unanimes : la maison est "sublime" et "magnifique".
Dans cette superbe maison, ils sont désormais 11 ! En effet, Emilie et Franck sont les heureux parents de Niya, Maïly, Édène, Naële, Eïmi, Mjih, Ali, Ava et Mahë. Une bien belle tribu qui n'accueillera, a priori, plus de nouveau bébé. En effet, le père de famille a subi une vasectomie, à savoir une opération de stérilisation masculine. Sur les réseaux sociaux, le couple avait alors partagé son avis sur la question : "C’est important de montrer que la charge mentale ne doit pas toujours reposer sur les femmes ! Un peu d’équilibre, beaucoup d’amour, et une pincée de courage… et voilà ! Faire tomber les tabous, c’est aussi libérer beaucoup de femmes de cette charge mentale. Et niveau douleur… franchement on valide : zéro plainte, 100% tranquillité !" Une initiative largement saluée.