Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

A star is born : Barbra Streisand pas tendre avec Bradley Cooper et Lady Gaga...

A star is born : Barbra Streisand pas tendre avec Bradley Cooper et Lady Gaga...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
L'actrice Barbra Streisand a la dent dure contre Bradley Cooper, qui a réalisé le remake du film "A star is born", dans lequel la chanteuse apparaissait en 1976. Elle regrette surtout le casting, pas assez audacieux à son goût.

Pas touche à son film ! C'est un peu ce qu'a fait comprendre Barbra Streisand dimanche dernier sur le plateau de l'émission télévisée australienne, The Sunday Project. La chanteuse de 79 ans, qui a participé à la version de 1976 du film à succès A star is born, ne semble pas totalement fan de la version réalisée par Bradley Cooper en 2018. Pourtant couronnée de succès, le film où il partage l'affiche avec Lady Gaga a cartonné et même remporté l'Oscar de la meilleure chanson originale pour le tube Shallow.

Malgré cette belle réussite, Barbra Streisand a beaucoup à redire sur le film et notamment sur le casting qui était supposé pour ce nouveau remake. "Au début, quand j'ai entendu que le film allait être refait, c'était censé être Will Smith et Beyoncé, et je me suis dis que ça allait être intéressant", indique l'artiste, très engagée dans les combats sociaux aux États-Unis.

J'ai été surprise quand j'ai vu à quel point cette version était proche de celle que j'ai faite en 1976

Finalement, ce sont deux acteurs différents qui reprennent son rôle et celui tenu par Kris Kristofferson, au grand désarroi de l'interprète de Woman In Love. Elle souhaitait que les producteurs fassent un film vraiment différent, avec des chansons et des acteurs différents. "Je pensais que c'était une bonne idée. Donc, j'ai été surprise quand j'ai vu à quel point cette version était proche de celle que j'ai faite en 1976", déplore-t-elle.

C'est Bradley Cooper et Lady Gaga qui risquent d'être déçus après ces commentaires, puisqu'à l'époque du film, la compagne de James Brolin avait donné sa bénédiction à l'équipe du film lorsqu'elle avait visité le tournage. Même si elle reconnaît le succès commercial du film, qui a engrangé près de 436 millions de dollars dans le monde, ce n'est pas le plus important pour la chanteuse. "Je me fiche totalement du succès au contraire de l'originalité", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image