Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Abbey Clancy proche de l'accouchement : Sublime pour une sortie en famille

Abbey Clancy, sublime future maman à la Hampstead Heath Fair de Londres, le 5 avril 2015
16 photos
Lancer le diaporama
Abbey Clancy, sublime future maman à la Hampstead Heath Fair de Londres, le 5 avril 2015

Dans six semaines, Abbey Clancy et sa petite famille compteront un membre de plus. Alors le sublime mannequin, son époux Peter Crouch et leur petite Sophia se sont offert une dernière sortie en trio, avant l'arrivée du futur bébé...

Via son compte Twitter, Abbey Clancy a annoncé ce 7 avril qu'il lui restait quelques semaines avant l'accouchement. Une photo d'elle face à un miroir, en tenue de sport et main sur le ventre révèle la date... "Six semaines à compter de maintenant", peut-on lire en légende. Six semaines avant l'arrivée d'un nouveau bébé pour la wag la plus célèbre d'Angleterre qui avait fait frétiller de satisfaction ses fans avec la photo d'un nouveau-né, et son époux Peter Crouch, footballeur dégingandé de Stoke City.

Le 5 avril dernier, la grande gagnante de la dernière saison de Danse avec les stars version britannique était surprise à la Hampstead Heath Fair de Londres avec son mari et leur petite princesse, Sophia (4 ans). La fillette avait visiblement passé une bonne journée puisqu'elle repartait avec un énorme ballon à l'effigie de Minnie et un pot de barbapapa.

Quant à Abbey, elle est apparue une fois de plus sublime, longue jupe, blouson de cuir sur petit haut noir, perchée sur d'impressionnants talons aiguilles. Main sur son ventre bien rebondi et petit sourire de satisfaction, la future maman ne semblait nullement gênée par ses formes de grossesse, bien au contraire. Et si sa silhouette reste parfaitement fine, la Britannique de 29 ans assure que c'est à son emploi du temps ultrachargé qu'elle le doit et non à une addiction aux exercices ou à un régime particulier.

Son seul conseil ? Boire de l'eau, bien dormir et... se démaquiller correctement. De quoi afficher une mine épanouie, comme ce samedi à la fête foraine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel