Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Abbey Clancy : Un charmant strip-tease pour le plus sexy des calendriers

6 photos
Lancer le diaporama
Le "LOVE Advent 2015" continue de dévoiler ses surprises...

Acteurs, chanteurs, athlètes et hommes d'affaires : ils partagent la même obsession pour les mannequins. Obsession justifiée par le LOVE Advent 2015, qui dévoile une nouvelle surprise en ce mercredi 16 décembre. Kendall Jenner, les soeurs Gigi et Bella Hadid et Christina Milian laissent place à Abbey Clancy...

Ms Clancy est la douceur du Jour 16 du calendrier de l'Avent du magazine LOVE. La bombe anglaise de 29 ans apparaît dans un film réalisé par le photographe Sam Faulkner et y réalise un strip-tease mémorable sur la chanson Work de Kelly Rowland (2008).

D'abord en lingerie et en sandales à talons, Abbey retire un à un ses sous-vêtements pour finir en tenue d'Eve, allongée sur un tapis en fourrure. Un régal pour les yeux, aux frais de l'épouse du footballeur Peter Crouch et maman de deux filles, Sophia et Liberty (4 ans et 6 mois).

Abbey Clancy nous avait déjà séduits en petite tenue, pour Agent Provocateur. Visage - et corps ! - de la campagne des fêtes de la marque britannique, elle réédite son numéro de charme pour le LOVE Advent, rejoignant une liste de célèbres douceurs. Pamela Anderson, Irina Shayk et Alessandra Ambrosio ont également contribué à la série de vidéos.

Abbey Clancy partira très bientôt à la conquête de la télévision avec l'émission Britain's Next Top Model, diffusée à partir de janvier sur la chaîne Lifetime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel