Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam Levine dans les pas d'Alizée... Il devient blond décoloré !

Adam Levine aurait-il été influencé par le nouveau single d'Alizée, le détonnant Blonde ? A en croire une photo postée sur son compte Twitter personnel samedi 3 mai, le charismatique et très sexy leader des Maroon 5 en est à son tour convaincu, "Le monde est aux blond(e)s, décoloré(e)s !"

Le chanteur de 35 ans et célèbre coach de The Voice version USA vient en effet d'opter lui aussi pour une décoloration totale. Accompagné de sa très belle fiancée Behati Prinsloo, c'est au travers d'un selfie complice qu'Adam Levine a souhaité montrer à ses millions d'abonnés son nouveau style capillaire qui ne devrait pas manquer de faire beaucoup de bruit.

Cette coloration inattendue intervient après quelques semaines de travail intensif pour la rockstar. A l'affiche de son premier film, Begin Again, aux côtés de Mark Ruffalo et Keira Knightley, Adam Levine a récemment multiplié les interviews et les red carpet afin de promouvoir son premier vrai rôle sur grand écran après avoir fait quelques apparitions dans la 2e saison de la série American Horror Story.

Lors de l'avant-première de Begin Again qui s'est déroulée le 26 avril au festival du film de Tribeca à New York, Adam est apparu très élégant au bras de sa compagne. Tous les deux très classy et assortis dans leurs tenues de soirées, le couple glamour a quasiment volé la vedette à la sublime Keira Knightley venue sans son mari, le musicien anglais James Righton.

Julien Perret


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel