Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley : Sa folle soirée avec Adam Levine et sa fiancée Behati Prinsloo

Adam Levine, Hailee Steinfeld et Keira Knightley lors de l'after-party de la projection du film Begin Again, dans le cadre de la clôture du Festival de Tribeca le 26 avril 2014
19 photos
Lancer le diaporama
Adam Levine, Hailee Steinfeld et Keira Knightley lors de l'after-party de la projection du film Begin Again, dans le cadre de la clôture du Festival de Tribeca le 26 avril 2014

Keira Knightley était de toute beauté pour défendre le film Begin Again (précédemment intitulé Can a Song Save Your Life) au festival du film de Tribeca à New York. La star britannique, égérie de Chanel, avait choisi une création de cette maison ainsi que des escarpins Jimmy Choo, modèle ARI, pour briller lors de l'avant-première de ce long métrage le 26 avril.

La projection du film tout en musique et en tendresse a été suivie d'une belle soirée, à laquelle ont assisté les membres fondateurs de Tribeca, Jane Rosenthal et Robert De Niro, toujours bien accompagné de son épouse Grace Hightower. L'acteur débutant de Begin Again, Adam Levine, leader de Maroon 5, n'a pas manqué cet événement et l'a partagé avec l'équipe du film et sa fiancée, la belle Behati Prinsloo. Dommage que la belle Keira n'ait pu être aux côté de son mari James Righton, membre du groupe de rock Klaxons.

Begin Again nous fait découvrir l'histoire d'un producteur de musique et d'une jeune artiste qui se retrouve seule à Manhattan après sa rupture avec son chanteur de compagnon. Mark Ruffalo joue l'homme abîmé par la vie qui va essayer de renaître en s'occupant d'une artiste prometteuse. Le charmant Hulk d'Avengers semble parfait dans son rôle. Hailee Steinfeld, actuellement à l'affiche de Three Days to Kill, Catherine Keener (Captain Phillips), l'acteur-rappeur Mos Def et Adam Levine. Ce dernier incarne d'ailleurs l'ex-petit ami de l'héroïne.

Begin Again, tourné en 2012 et enfin présenté au dernier festival de Toronto, a été réalisé par John Carney. Ce cinéaste a signé une autre romance musicale, Once. Avec ce film datant de 2006, dans lequels les deux artistes jouent et offrent leur musique, couronnée d'un Oscar de la meilleure chanson originale pour le titre Falling Slowly, le groupe a gagné en notoriété.

Begin Again, en salles aux États-Unis en juillet 2014
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image