Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam Levine : Le leader de Maroon 5 joue le petit ami de Keira Knightley

Adam Levine aurait pu être un homme comblé : il connaît le succès dans la musique en étant le leader du groupe Maroon 5 et il sait faire succomber les coeurs d'un nombre incalculable de jeunes femmes. Mais il s'est lancé un nouveau défi : le cinéma. Le juré de l'émission The Voice version américaine est annoncé au sein de la distribution du film Can a Song Save Your Life. Il ne s'agira pas d'un caméo mais d'un rôle de premier plan.

Can a Song Save Your Life est une réalisation de John Carney, à qui l'on doit déjà la romance musicale Once (Oscar de la meilleure chanson originale). Dans ce nouveau film, Adam Levine partagera l'affiche avec Keira Knightley - Scarlett Johansson fut un temps annoncée -, Mark Ruffalo et la révélation de True Grit, Hailee Steinfeld.

Dans ce long métrage, Keira Knightley joue une femme qui s'installe à New York avec son petit ami pour lancer sa carrière musicale. L'amoureux en question est incarné par Adam Levine. Une conquête de plus pour le chanteur séducteur, séparé d'Anne V. mais jamais vraiment célibataire ? La jolie Keira a le coeur bien pris ailleurs, puisqu'elle va se marier avec un autre mélomane, membre du groupe Klaxons, James Righton. Dans le long métrage, Adam quitte Keira pour mener une carrière solo, mais elle reprendra le dessus en étant découverte dans un bar par un producteur désabusé (Ruffalo).

Adam Levine, que l'idée d'être acteur enthousiasme beaucoup, apparaîtra également dans plusieurs épisodes de la série American Horror Story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel