Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam Levine est un tombeur et se console avec une collègue de son ex Anne V.

En avril, Adam Levine et la sculpturale Anne Vyalitsyna se séparaient amicalement. Tandis que le top model, égérie de la marque Victoria's Secret, tourne actuellement son premier film et pas des moindres - Die Hard 5, avec Bruce Willis -, le chanteur des Maroon 5 se console dans les bras d'une autre star des podiums : Behati Prinsloo.

Le couple était photographié ce week-end à Hawaï, où Maroon 5 donnait un concert, se tenant par la main et s'embrassant sur la bouche. Les photos publiées par nos confrères du Daily Mail ne laissent aucun doute : il y a de la romance dans l'air entre Adam Levine et Behati Prinsloo. De retour à Los Angeles, jeudi 31 mai, on les retrouvait à la terrasse d'un café. Originaire de Namibie, Behati Prinsloo vient tout juste de fêter son 23e anniversaire. Elle est non seulement top model, mais aussi la collègue d'Anne V. au sein du cheptel d'ambassadrices angéliques de la marque Victoria's Secret.

Tombeur de 33 ans, le juré de The Voice outre-Altantique évoque justement son rapport aux femmes dans le nouveau numéro du magazine Details dont il fait la couverture. S'il a par le passé eu des moeurs légères, Levine a une explication : "Il y a deux types d'hommes : les porcs misogynes et ceux qui aiment les femmes, qui pensent qu'elles sont les êtres les plus délicieux au monde. Ça, c'est moi ! C'est peut-être la raison pour laquelle j'ai pu être si léger, pourquoi j'ai eu tellement et tellement d'aventures, c'est parce que je les aime trop." En plus de son physique avantageux, Adam Levine explique ses nombreuses conquêtes par le fait qu'il n'a jamais eu peur des filles : "Après le divorce de mes parents, j'ai habité avec ma mère et l'ex-femme de son frère. Autour de moi, il y avait ces deux femmes, ma cousine que je considère comme ma soeur et mon frère Michael, qui est gay... Avoir 14 ans et être terrifié à l'idée d'aborder une fille ? Je n'ai jamais connu. Cela m'a toujours semblé naturel de parler avec les filles."

Overexposed, le nouvel album de Maroon 5 est attendu le 2 juin dans les bacs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel