Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam Levine : Énervé, il jette son micro et blesse à la tête une de ses fans !

Adam Levine et Behati Prinsloo font shopping dans la boutique Nike store de Soho, à New York, le 4 mars 2015
25 photos
Lancer le diaporama
Adam Levine et Behati Prinsloo font shopping dans la boutique Nike store de Soho, à New York, le 4 mars 2015

Adam Levine sait se faire apprécier de la gent féminine, même lorsqu'il jette son micro à la tête de l'une de ses représentantes !

En concert à Toronto le 16 mars dernier, le chanteur américain de 36 ans a rencontré quelques problèmes techniques qui l'ont passablement agacé. Dans l'incapacité de chanter, le leader des Maroon 5 s'est énervé et a lancé son micro sur la scène qui a rebondi jusqu'à heurter la tête d'une fan au premier rang dans la fosse. Adam Levine s'est bien sûr immédiatement précipité pour s'assurer qu'elle allait bien et lui proposer de monter sur scène. Un gros câlin plus tard, tout était oublié ! De toute évidence, le chanteur a eu la bonne réaction, car au vu l'hématome, on peut considérer qu'il n'est pas passé loin d'un procès pour coups et blessures.

S'il est parfois maladroit, l'interprète de Sugar sait aussi prendre soin de son public. Adam Levine a récemment rencontré Christopher Warner, un petit fan atteint de la trisomie 21. Le garçon de 10 ans a pu assister au concert de son groupe préféré et rencontrer les membres boysband en backstage après leur performance, révèle le magazine Us Weekly. Malheureusement, quand le jeune garçon a vu arriver ses artistes préférés, il a paniqué et fait une crise d'angoisse. Attentionné et réactif, Adam Levine s'est allongé sur le sol et a demandé à toute sa troupe de faire de même afin de calmer Christopher. Un geste touchant qui a permis au jeune garçon de retrouver sa sérénité et d'apprécier son incroyable rencontre avec ses idoles.

Quand il n'est pas en concert et qu'il ne rencontre pas ses nombreux fans, Adam Levine en profite pour passer du temps avec sa femme, Behati Prinsloo. À 25 ans, la bombe de Victoria's Secret a pu profiter de son amoureux le 4 mars dernier après un de ses concerts dans la ville de New York. Le couple a été photographié à la sortie de la boutique Nike main dans la main. À la pointe de la mode, les deux tourtereaux sont visiblement toujours aussi amoureux.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel