Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adam Levine et Behati Prinsloo : Un double mariage bohème

Adam Levine et Behati Prinsloo : Un double mariage bohème

Le mariage approche à grands pas pour Behati Prinsloo et son amoureux Adam Levine. Le top model star de Victoria's Secret et le leader des Maroon 5, membre du jury de The Voice USA, se diront oui cet été, au Mexique, avant de s'envoler en Afrique du Sud, pays natal de Behati.

Selon le magazine Us Weekly, le couple organisera une première réception à Cabo San Lucas et une seconde, plus intime, en Afrique du Sud, notamment pour les invités qui n'auront pas pu faire le déplacement. Le top, fidèle à son look bohème et rock, aurait déjà choisi sa tenue pour le grand jour : une longue robe romantique et hippie, faite pour un mariage sur la plage.

Fiancé depuis le mois de juillet 2013 après une brève rupture, le joli duo promet un mariage qui lui ressemble, sans trop d'extravagances, face à l'océan.

"Je pense qu'il n'est pas nécessaire de se marier. À moins de rencontrer celle qui vous fera changer d'avis. Et dans ce cas, tu te maries, et c'est juste magnifique", avait déclaré le musicien sur le plateau de Jay Leno en 2013.

Après sa relation très médiatisée avec le mannequin Anne V, copine de podium de Behati notamment chez Victoria's Secret, Adam a semble-t-il trouvé la perle rare qui l'a guéri de sa phobie de l'engagement.

Il a d'ailleurs fêté son enterrement de vie de garçon à Las Vegas il y a quelques jours, prenant possession de la plus grande suite de l'hôtel Palms avec une cinquantaine de personnes. Après avoir dîné dans un steakhouse typique, il a passé la soirée à jouer au casino avec ses amis. Un enterrement de vie de garçon plutôt sage pour le rockeur qu'il est !

De son côté, avant de faire la fête avec ses copines, Behati Prinsloo a retrouvé les Anges de Victoria's Secret pour la babyshower de Doutzen Kroes, enceinte de son deuxième enfant et qui devrait accoucher d'une petite fille dans les jours à venir.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image