Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adam Levine : Papa comblé, Behati Prinsloo veulent plus d'enfants

Adam Levine : Papa comblé, Behati Prinsloo veulent plus d'enfants
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
5 photos
Lancer le diaporama
Adam Levine et Behati Prinsloo ont récemment accueilli leur 2e enfant, une fille prénommée Gio. Le papa chanteur a confié à Ellen DeGeneres que leur aînée, Dusty, est "obsédée" par sa petite soeur. Il révèle également son désir de grande famille : l'ambition, recréer un Maroon 5 !

Adam Levine et Behati Prinsloo forment un couple discret ! Ils ont néanmoins partagé avec leurs millions de fans l'heureuse nouvelle de la naissance de leur deuxième enfant. Selon le papa chanteur, l'aînée Dusty Rose est "obsédée" par sa petite soeur Gio.

C'est sur le plateau d'Ellen qu'Adam Levine a évoqué, pour la première fois depuis sa naissance, sa fille Gio. Félicitée par la présentatrice Ellen DeGeneres puis interrogée sur la relation entre Gio et sa grande soeur Dusty Rose, le chanteur du groupe Maroon 5 confie : "[Dusty] est obsédée par Gio, au point que tous les matins quand elle se lève, la première chose qu'elle dit est 'Gio, Gio, Gio' et elle court dans sa chambre. C'est vraiment adorable. Elle est vraiment amoureuse d'elle."

"[Dusty] est un peu brutale avec elle, parce qu'elle ne comprend pas ce truc alors elle l'approche de près et fait des trucs fous mais c'est tellement drôle. Être papa est le truc le plus drôle de la planète", ajoute l'ambassadeur du parfum "Y" de YSL Beauté. Quant à la venue au monde d'un ou de futurs bébés, Adam Levine révèle, sur le ton de l'humour : "On en veut beaucoup... [5] au moins, comme Maroon 5 ! On va avoir un groupe. Un groupe d'enfants."

Maroon 5, justement, donnera le coup d'envoi d'une nouvelle tournée, la Red Pill Blues Tour, fin mai. Elle prendra fin en octobre à New York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image