Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele : Avec Someone Like you, une fillette de 2 ans fait fondre la planète

5 photos
Lancer le diaporama

Trop occupée à ranger ses multiples Brit Awards et autres Grammy Awards et trop occupée à filer le parfait amour avec Simon Konecki, Adele a décidé de prendre le temps. Prendre le temps de vivre un peu après ce tourbillon phénoménal et surtout de composer le meilleur album possible pour son retour. Cela prendra le temps qu'il faudra. En attendant, il nous reste toujours le web pour alimenter notre soif d'Adele : remercions cette petite fille de 2 ans qui reprend le tube Someone Like You et fait craquer la planète.

Le single extrait de l'album 21 est sans doute le titre le plus repris, trituré, transformé par les fans et les chanteurs amateurs sur la toile. Idem pour Rolling In The Deep, dont il existe près de 350 000 covers sur la toile. On pensait en avoir entendu toutes les versions possibles et voilà qu'une fillette de quelques années, jolie blonde aux grands yeux noisette, vient balayer tout ça : face caméra, le petit ange chante le titre d'Adele et nous fait fondre avec sa voix fluette, hésitante et ses intonations de bébé.

La petite s'appelle Makena et fait un carton sur Internet. La vidéo postée par ses parents comptabilisent déjà plus de 3,5 millions de visionnages. On appelle ça un buzz !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image