Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Adele effrayante à moitié maquillée ! Un résultat hilarant

Adele effrayante à moitié maquillée ! Un résultat hilarant
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Adele s'est offert une session make-up avec la Youtubeuse NikkieTutorials. La chanteuse s'est révélée au naturel et a fait quelques confidences.

Que serait le monde de la musique sans des artistes comme Adele ? La Britannique qui a déjà pulvérisé tous les records avec son nouvel album 30, sorti au mois de novembre, fait ce qu'elle sait faire de mieux : s'amuser ! C'est au côté de Nikkie de Jager, alias NikkieTutorials, célèbre Youtubeuse, que l'interprète de Easy On Me s'est lâchée. De confidences en confidences, la maman du petit Angelo (9 ans) a révélé ses secrets de beauté, ses marques préférées et a même partagé un verre de vin avec la maquilleuse.

Durant cette session maquillage, Nikkie a maquillé une partie du visage d'Adele, tandis que l'autre est restée au naturel. Une manière de voir "le pouvoir du maquillage". Le résultat est plutôt surprenant et n'a pas manqué de faire rire l'artiste de 33 ans. "Je ressemble au Joker... Dans le bon sens. C'est génial", a déclaré Adele, pleine d'autodérision.

Celle qui résidera au Caesars Palace dès le mois de janvier a confié qu'elle ne se maquillait pas tous les jours et qu'elle a appris, durant la pandémie, à teindre ses sourcils (qui sont naturellement blonds) elle-même. "Quand ils ne sont pas teints, je ressemble à Voldemort ! Un jour, j'ai fait de nombreuses recherches, regardé une vidéo YouTube et j'ai commandé tous les produits sur Amazon. Je les teins moi-même une fois par semaine maintenant".

Autre révélation : au naturel, les cheveux d'Adele sont "assez ondulés et bouclés". La jolie blonde utilise des produits de la marque Charlotte Tilbury pour les rendre brillants et donner un petit "reflet bronze" à ses longueurs. Quant à ses yeux bleus toujours maquillés d'un trait d'eyeliner impeccable, sa "marque de fabrique", Adele explique qu'elle les a hérité de sa grand-mère. "Sans me vanter, j'ai de si grands yeux pour le maquillage. J'ai les yeux de ma grand-mère. Chaque fois que je rencontre un maquilleur, ils s'éclatent sur mes paupières".

L'artiste qui a retrouvé l'amour dans les bras de Rich Paul, agent sportif américain, a révélé qu'elle ne s'est pas servie de l'alcool pour trouver l'inspiration, durant la création de son dernier album. "En général, je bois de l'alcool pour rendre les gens intéressants, plutôt que de faire l'animation. Les gens dans les soirées sont tellement ennuyants !"

Les fans d'Adele pourront la retrouver ce 3 décembre sur TMC, puisque la chaîne diffuse son interview chez Oprah Winfrey ainsi que son concert privé enregistré le 24 octobre au Griffith Observatory de Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image