





Si elle n’a pas de film en compétition cette année, Adèle Exarchopoulos s’est quand même rendue au Festival de Cannes, pour le plus grand plaisir de ses fans. En octobre prochain, elle sera la tête d’affiche de la prochaine superproduction française, Chien 51, réalisée par Cédric Jimenez. Aux côtés de Stéphane Bak et Gilles Lellouche, avec qui elle partage l’affiche de ce film de science-fiction futuriste, l'actrice de 31 ans s’est rendue à la soirée Lacoste X Chien 51 au club Silencio, le 17 mai dernier.
Elle a également fait une apparition remarquée avec François Civil sur le tapis rouge lors de la projection du film Eddington, vendredi dernier. Les amoureux ont débarqué à Cannes stylés et détendus, comme ils en ont l’habitude depuis l’officialisation de leur histoire d’amour. Après cette première montée des marches la semaine dernière, Adèle Exarchopoulos a prolongé le plaisir et on l’a vue quelques jours plus tard très bien entourée au Festival de Cannes avec de nombreuses célébrités pour une soirée très sélect. Comme la plupart des acteurs et actrices présents sur la croisette en ce moment, la grande copine de Leïla Bekhti est suivie par les photographes qui épient le moindre de ses gestes le temps du festival. Récemment, elle a été filmée par Amar Taoualit, qui a diffusé une courte vidéo d’elle sur ses réseaux sociaux sur laquelle on peut la voir en train de marcher dans les rues de la ville.
Dans une tenue entièrement noire, qui va de pair avec ses lunettes de soleil et sa teinture noir corbeau, la star mange un sandwich sur le pouce, entourée par plusieurs personnes. Rien de particulier donc, mais cela a visiblement suffi à certains internautes pour critiquer Adèle Exarchopoulos, cash sur son quotidien avec son fils Ismaël l’an dernier. “Elle est belle, doit travailler sa posture et son élocution” ou encore “La classe ne s’achète pas, désolé pour ses fans”, certains se permettent des critiques gratuites sur la comédienne.
Heureusement, Adèle Exarchopoulos peut compter sur le soutien de Claire Arnoux pour la défendre. “Les commentaires sous cette vidéo sont affligeants. Respect pour cette merveilleuse actrice”, lance la journaliste sportive française de BeIn Sports, avant de répondre à certaines réactions en commentaire : “Je trouve ça bien dommage qu’on critique son physique et son attitude (?!). Je ne crois pas lire que tel ou tel acteur manque de classe, ou bien ‘ressemble à un kebab’ quand il transite entre 2 interviews ou 2 shootings en s’empressant de manger un sandwich. On lui demande juste d’être bonne actrice, ce qu’elle est.”