Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adèle Exarchopoulos enceinte : Elle affiche avec glamour son ventre arrondi

17 photos
Lancer le diaporama
Adèle Exarchopoulos au côté d'Adèle Haenel dans Quotidien, le 24 mars 2017.
La jeune actrice, enceinte de son premier enfant, était l'invitée de Yann Barthès dans "Quotidien".

Elle était divine. Invitée avec Adèle Haenel dans l'émission Quotidien (TMC) de Yann Barthès, Adèle Exarchopoulos a évidemment attiré tous les regards avec un beau ventre rond moulée dans une robe couleur lilas. L'actrice de 23 ans, enceinte de son premier enfant, était venue présenter et défendre son prochain film, Orpheline. Le long métrage, réalisé par Arnaud des Pallières, dresse le portrait d'une femme à quatre âges de sa vie. Petite fille de la campagne, prise dans une tragique partie de cache-cache. Adolescente multipliant les fugues et les aventures puisque tout vaut mieux que le triste foyer familial. Jeune provinciale qui monte à Paris et frôle la catastrophe. Femme accomplie enfin, qui se croyait à l'abri de son passé. Quatre actrices différentes incarnent une seule et même héroïne.

Adèle Exarchopoulos campe le troisième âge de ce portrait de vie, une époque durant laquelle l'héroïne se distingue par une cleptomanie certaine comme nous l'avait signifié sa partenaire de jeu dans ce chapitre, Gemma Artertonqui joue son amoureuse. Pour la comédienne révélée par La Vie d'Adèle, une amatrice de "chair" et de "physique" au cinéma, Orpheline était donc tout trouvé.

Mais bien évidemment, le baby-bump n'est pas passé inaperçu – même si l'animateur de Quotidien n'y a fait aucune allusion. Il s'agit de la première apparition devant les caméras depuis l'officialisation de cette grossesse, le 7 mars dernier lors d'un défilé Louis Vuitton. Toujours est-il que si le joli ventre de la jeune comédienne - qui portait également des talons de la collection Fenty x Puma de Rihanna - a été bien remarqué, ce n'est pas lui qui a justifié la nouvelle et très belle audience de Quotidien. L'émission de TMC a cumulé hier 1,33 million de téléspectateurs, soit 5.8% de part d'audience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image