Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele, maman en plein come-back : "C'est dur"

Chanteuse certes, mais aussi maman, la star s'efforce de trouver le bon équilibre dans sa vie.

La machine est en branle et commence déjà à tout écraser sur son passage : la diva britannique Adele est de retour. Après avoir teasé son come-back puis dévoilé le clip de Hello, son premier single mis en image par Xavier Dolan pour son nouveau disque intitulé 25, la chanteuse entame l'incontournable marathon promo. Elle s'offre ainsi la couverture du magazine i-D's et, fait rare, dévoile un peu de son intimité...

Maman d'un petit Angelo âgé de 3 ans, Adele n'est pas du genre à l'exposer publiquement et protège même farouchement son image. Cependant, dans les pages de i-D's, pour son édition The Here and Now, elle déclare à propos de la maternité : "C'est foutrement dur. Je pensais que ce serait simple. 'Put***, tout le monde le fait, comme cela peut-il être dur ?' Ohhhhh... J'avais pas idée. C'est difficile, mais c'est phénoménal", a-t-elle confié avec son franc parler.

D'ailleurs, la star de 27 ans, en couple avec Simon Konecki, confie qu'elle est aujourd'hui pleinement heureuse dans son rôle de maman, elle qui avait pris un si long break pour notamment s'occuper de son fils avant de revenir en studio. "C'est la meilleure chose que j'aie faite. Il me fait sentir comme une nase et il me fait sentir jeune et il n'y a rien qui ne fasse plus grandir qu'un enfant qui gesticule et refuse de faire ce que vous lui demandez. J'avais l'habitude que le monde tourne autour de moi, mais maintenant il doit tourner autour de lui", a-t-elle déclaré.

Toutefois, depuis qu'elle est de retour sous les projecteurs, force est de constater que le monde tourne bel et bien autour d'elle ! Ainsi, son clip Hello, parfois pointé du doigt et pour lequel Xavier Dolan est monté au créneau, a déjà battu un record : celui du plus nombre de vues en 24h avec 27,7 millions, mieux que Bad Blood de Taylor Swift et ses 20,1 millions. En cinq jours, le clip a déjà été visionné plus de 100 millions de fois. Aux USA, le titre a été téléchargé plus de 750 000 fois, a fait 2,3 millions de streams samedi et le disque 25, attendu le 20 novembre, a d'ores et déjà reçu plus de 200 000 précommandes...

A noter qu'Adele a enregistré, en France, l'émission Le Grand Show pour France 2.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel