Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adeline Blondieau confinée : sa mère touchée par le coronavirus

Adeline Blondieau au photocall du défilé de mode prêt-à-porter "Christophe Guillarmé" automne-hiver 2020/2021 lors de la semaine de la mode à Paris, France, le 26 février 2020. © Veeren-Clovis/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Adeline Blondieau au photocall du défilé de mode prêt-à-porter "Christophe Guillarmé" automne-hiver 2020/2021 lors de la semaine de la mode à Paris, France, le 26 février 2020. © Veeren-Clovis/Bestimage
Dans les pages de "Ici Paris", Adeline Blondieau a raconté sa vie de famille bousculée par le confinement, elle qui fait désormais classe à sa fille Wilona (8 ans), atteinte d'un déficit de l'attention. Elle signale également que sa maman a été touchée par le coronavirus, dont elle est à présent guérie.

Dans les pages de Ici Paris, paru le mercredi 29 avril 2020, Adeline Blondieau raconte les dessous de son confinement, qu'elle passe en Camargue et en famille, à l'exception de son grand fils Aïtor. "Je suis en Camargue avec ma fille Wilona, mon chéri, sa fille de 22 ans et son mec, et avec ma soeur. Nous étions venus passer quelques jours ici, mais nos trains ont été annulés et nous n'avons jamais pu rentrer chez nous", explique la mère de famille.

"Seul Aïtor, mon fils de 20 ans, est resté en région parisienne pour s'occuper des animaux. Il me manque beaucoup mais on s'appelle en visio très régulièrement", précise la sophrologue. Adeline Blondieau n'a d'ailleurs pas été épargnée par le coronavirus. "Ma mère l'a attrapé. Par chance, elle n'a pas eu une forme très sévère et n'a pas été hospitalisée. Mais ça a mis beaucoup de pression. J'ai également plusieurs amis qui l'ont chopé. C'est très dur pour les gens d'un certain âge, on a peur pour eux", poursuit l'ancienne comédienne de 49 ans.

Adeline Blondieau occupe ses longues journées de confinement en faisant cours à sa fille, la jeune Wilona (8 ans). "Je pensais que ça allait être la punition, mais pas du tout ! L'ambiance est même assez zen. Comme Wilona a un déficit de l'attention, je lui fais cours du lundi au dimanche, pendant deux heures. Nous sommes en train de combler certaines de ses lacunes", poursuit l'ancienne épouse de Johnny Hallyday. Le reste du temps, elle s'occupe "des repas", assure "le suivi des patients" de son cabinet de sophrologie en téléconsultation et "met en ligne des vidéos de relaxation pour enfants et adultes". Voilà de quoi rester bien occupée jusqu'au 11 mai prochain.

Retrouvez l'interview d'Adeline Blondieau dans le dernier numéro de Ici Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Laurence Boccolini partage une photographie d'elle à 20 ans en radio sur Instagram le 2 février 2020.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
Christina Milian filme M. Pokora en train de réaliser une pâte à pizza le 16 avril 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Cinq infos à savoir sur Mimie Mathy.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Karine Le Marchand a partagé la vie de plusieurs personnalités, qui sont-ils ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel