Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adeline Blondieau étonne : L'ancienne épouse de Johnny change de vie

Adeline Blondieau - Soirée de lancement des produits Phyto Specific de la marque Phyto à la Pause Parisienne à Paris suivie d'un showcase de G. Dourdan, le 19 novembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Adeline Blondieau - Soirée de lancement des produits Phyto Specific de la marque Phyto à la Pause Parisienne à Paris suivie d'un showcase de G. Dourdan, le 19 novembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Après son burn-out qu'elle a guéri grâce à la sophrologie, Adeline Blondieau a annoncé l'ouverture de son propre cabinet de relaxation, le 25 novembre 2019. L'ancienne comédienne dit être spécialisée dans la "gestion des émotions chez l'enfant".

Il n'est jamais trop tard pour changer de vie et faire de sa passion un métier. Adeline Blondieau en est la preuve vivante. L'ancienne épouse de Johnny Hallyday a entrepris une étonnante reconversion professionnelle, elle qui se rêve désormais sophrologue. Lundi 25 novembre 2019, elle a même annoncé l'ouverture de son propre cabinet, à Paris.

"Cher tous, j'ouvre mon cabinet de Sophrologie à Paris dans le 9eme, les mardis et jeudis. Je suis spécialisée dans la gestion du stress et le burn-out chez l'adulte, et la gestion des émotions chez l'enfant. Renseignements et rendez-vous en MP. Bon week-end", a fait savoir Adeline Blondieau dans une publication Instagram, sous fond de nénuphars. Une nouvelle qui a autant étonné que ravi ses abonnés : "Tu es vraiment douée dans beaucoup de domaines", "Quel beau projet !", "Je ne doute pas de ta réussite".

Ce n'est pas la première fois qu'Adeline Blondieau s'éloigne de sa carrière de comédienne. Le 19 novembre 2019, elle publiait son livre Le yoga des enfants (ed. Courrier du Livre), offrant plus de 70 postures aux enfants de 3 à 12 ans. Création de parfum, stylisme, photo, radio, télévision... Adeline fait partie de ces personnes qui ont eu mille vies. Elle était principalement connue pour ses rôles dans Les filles d'à côté et Sous le soleil. La mère de famille avait également mis en scène un spectacle pour enfants, Les Contes d'Adeline, en avril dernier.

Si Adeline Blondieau prend aujourd'hui du temps pour elle et se consacre aux projets qui lui tiennent à coeur, c'est qu'elle a vécu un difficile burn-out. "J'ai fait un énorme burn-out. je n'arrivais plus à marcher. J'étais une espèce de légume. Mon fils ne méritait pas d'avoir une mère comme ça (...) J'ai remonté la pente avec une méthode de sport, qui passe par de la méditation, de la relaxation pleine conscience, des états de non-conscience modifiés, de la sophrologie...", avait-elle confié à 7 sur 7, en mars dernier. On comprend désormais un peu mieux sa reconversion

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Matthieu Delormeau se confie sur situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 8 janvier 2020
Vaimalama Chaves invitée de "Touche pas à mon poste" - 17 décembre 2019, C8
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel