Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adeline Blondieau et son fils Aïtor : shopping de Noël avec Denitsa, angélique

Adeline Blondieau et son fils Aïtor : shopping de Noël avec Denitsa, angélique
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Denitsa Ikonomova assiste à la soirée "Il était une fois... Christophe Guillarmé & Charles Jourdan" à la boutique Charles Jourdan au 7, Place de la Madeleine dans le 8ème arrondissement de Paris. Le 14 novembre 2019.
37 photos
Lancer le diaporama
Denitsa Ikonomova assiste à la soirée "Il était une fois... Christophe Guillarmé & Charles Jourdan" à la boutique Charles Jourdan au 7, Place de la Madeleine dans le 8ème arrondissement de Paris. Le 14 novembre 2019.
Noël approchant à petits pas, Christophe Guillarmé a invité toutes les amoureuses de mode dans sa boutique éphémère, chez Charles Jourdan. Adeline Blondieau, son fils Aïtor et Denitsa ont découvert les pièces mises en vente.

Après Halloween, la planète Mode s'enthousiasme pour les fêtes ! Denitsa Ikonomova s'est laissée gagner par la ferveur de la fin d'année. La danseuse a commencé son shopping du réveillon avec Adeline Blondieau, son fils Aïtor et le créateur Christophe Guillarmé.

La période des fêtes approchant, Christophe Guillarmé a convié les amoureux de mode à découvrir sa boutique éphémère de Noël ! Le corner est installé chez Charles Jourdan, dans le 8e arrondissement de Paris, et ouvre ses portes au public ce vendredi 15 novembre 2019.

L'invitation, illustrée d'une photo de l'ancienne Miss France Delphine Wespiser, a suscité l'intérêt de plusieurs célébrités. Jeudi 14 novembre au soir, Denitsa, Adeline Blondieau et bien d'autres ont assisté au cocktail d'inauguration VIP de l'espace Christophe Guillarmé.

Craquante en petite robe blanche, Denitsa Ikonomova a profité de l'événement pour faire un petit repérage. Comme la partenaire d'Alizé Diabaté dans l'émission Danse avec les stars, l'actrice Adeline Blondieau, accompagnée de son fils Aïtor (20 ans, né de sa relation avec le mannequin Sergio Temporelli), s'était rendue au magasin Charles Jourdan pour découvrir les robes de soirée Christophe Guillarmé, idéales pour le réveillon de Noël et le Nouvel An.

La chanteuse Louisy Joseph, Laurence Roustandjee, Aurélie Konaté, Joséphine Jobert, Annabelle Millot et bien d'autres également également présentes.

Le pop up store Christophe Guillarmé chez Charles Jourdan fermera ses portes le 22 novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image