Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adeline Blondieau et l'adorable Wilona : Tendres câlins et premier cours de yoga

Adeline Blondieau à la plage avec l'adorable Wilona, née en août 2011.
67 photos
Lancer le diaporama
Adeline Blondieau à la plage avec l'adorable Wilona, née en août 2011.

A 41 ans, Adeline Blondieau est une femme apaisée et une mère aimante pour ses deux enfants, Aïtor, 12 ans, né de sa relation avec Sergio Temporelli, et la petite Wilona, bientôt un an, née de son amour avec son actuel compagnon Laurent Hubert.

Son secret, écouter son corps et être en accord permanent avec celui-ci. En octobre prochain sortira d'ailleurs le dernier ouvrage de la comédienne, Yoga Grossesse, dans lequel Adeline Blondieau livre tous ses secrets bien-être !

Yoga grossesse (Editions du Courrier du Livre) est un livre pré- et post-natal. Cet ouvrage propose des exercices et des postures ciblées de yoga, qui permettent de soulager le corps et de vivre avec sérénité la grossesse. Rappelons qu'Adeline Blondieau est adepte du yoga depuis l'adolescence ! Et il n'y a qu'à voir la comédienne et écrivain pendant sa grossesse - dynamique, musclée, souple et zen - pour vanter les mérites de cette discipline millénaire. Le yoga a aussi permis à Adeline Blondieau de nouer un lien privilégié avec la petite Wilona, déjà très éveillée.

Toujours à l'écoute de son corps, Adeline Blondieau, qui a pris son temps pour retrouver ses formes après la grossesse (pas question d'imposer un régime drastique à son corps), est aussi adepte des cures maman-bébé de Port-Fréjus. En avril dernier, la star s'est rendue avec sa petite Wilona dans cette fameuse thalasso. Très à l'aise dans l'eau (il faut dire que son papa est un surfeur accompli), Wilona a profité avec sa maman des bienfaits de la cure thermale. La star, qui a écrit une autobiographie, Mise à Nu, a aussi profité des plages ensoleillées pour faire du yoga avec sa petite.

Cette cure était également l'occasion pour la comédienne et écrivain de se retrouver seule avec elle-même. Elle s'est ainsi offert des masques corporels à l'argile et autres massages aux pierres chaudes. De quoi préparer l'été avec sérénité.

Balades sur la plage, séances de yoga et barbotages dans l'eau, découvrez les sublimes clichés d'Adeline Blondieau et sa petite Wilona, dont le bonheur est beau à voir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel