Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adeline Blondieau, rayonnante, s'offre une soirée glacée avec son fils aîné

Adeline Blondieau et son fils Aïtor le 29 mai 2012 à Paris pour l'inauguration du café éphémère Magnum
29 photos
Lancer le diaporama
Adeline Blondieau et son fils Aïtor le 29 mai 2012 à Paris pour l'inauguration du café éphémère Magnum

En cette période de forte chaleur, quoi de mieux que de s'offrir une petite glace ?

Ce mardi 29 juin, Magnum ouvrait un petit café éphémère dans le 4e arrondissement de Paris. Et comme, c'est bien connu, les stars ont des problèmes financiers et des difficultés pour s'offrir des glaces, elles ont été invitées à l'inauguration des lieux, dont le concept est de permettre à chacun de se faire préparer un Magnum sur mesure.

Après Cannes et sa folie du Festival, Julie Gayet s'est jetée sur une énorme glace de sa composition. Adeline Blondieau, qui affichait des formes parfaites après une cure en thalasso suite à la naissance de sa petite Wilona, était aussi de la partie. Mais le bébé était resté au frais à la maison, et c'est avec son fils de 12 ans, Aïtor, issu d'une précédente union que la quarantenaire s'est rendue à cette inauguration gourmande. Axelle Laffont accompagnait le comédien Zinedine Soualem. Quant à la pétillante chanteuse Inna Modja, c'est avec plaisir qu'elle a créé sa glace, plongeant avec délice son bâtonnet dans les bacs de chocolat pour un enrobage parfait.

L'événement a également été l'occasion de croiser de nombreux people adeptes des soirées, à l'image d'un Ariel Wizman souriant et d'un Gaspard Proust détendu. Jean-Claude Jitrois avait fait le déplacement avec sa muse Sarah Marshall, Firmine Richard s'est fait un petit plaisir en compagnie de Nathalie Corre, tout comme Christophe Beaugrand et Catherine Benguigui.

Tout ce petit monde s'est donc retrouvé autour d'un Magnum, qui ne contenait pas de champagne pour changer des traditionnelles inaugurations mais bien de la glace. Un moment de détente bienvenu pour nos stars qui, entre le Festival de Cannes et Roland-Garros, n'ont que très peu de temps pour se reposer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel