Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adeline Blondieau se retire de la liste pour les municipales de Colombes

Pas de politique pour Adeline Blondieau... Selon les informations de nos confrères de Puremédias, la comédienne Adeline Blondieau ne figurera finalement pas sur la liste UMP de Colombes dans le cadre des élections municipales.

L'actrice de 43 ans, star de Sous le soleil de Saint-Tropez, se retire de la liste UMP de Nicole Goueta à Colombes. "Un projet professionnel qui me tient à coeur vient de s'accélérer et m'oblige à retirer ma candidature, a-t-elle expliqué. J'ai mille idées et envies pour la culture de ma ville, mais je suis perfectionniste et je préfère renoncer à ce projet municipal sachant que je ne pourrai finalement pas lui consacrer tout le temps nécessaire."

C'est l'info qui a agité la Toile en début de semaine, Adeline Blondieau figurait sur la liste UMP de Nicole Goueta pour cette ville située dans les Hauts-de-Seine. Maire de la ville entre 2001 et 2008, Nicole Goueta présente cette année sa liste baptisée "Tous pour Colombes". À propos de leur rencontre, Adeline Blondieau racontait il y a quelques jours à TV Mag : "C'est suite à une belle rencontre avec Nicole Goueta via des amis communs. Nous avons sympathisé, discuté et elle m'a proposé de m'engager à ses côtés. J'ai trouvé la femme charmante et c'est avant tout une belle rencontre humaine. Nicole Goueta est d'une droite relativement modérée, une droite centriste qui me convient parce que je n'aime pas les partis trop marqués. Elle veut gérer la ville, pas seulement avec une politique de droite, mais pour qu'elle soit au mieux. J'ai accepté parce qu'on me propose une jolie aventure culturelle."

Si elle s'est retirée de la liste, Adeline Blondieau, qui participe désormais à l'écriture des scénario de Sous le soleil de Saint-Tropez et vient de publier un livre sur les bienfaits du yoga, n'en reste pas moins "très concernée" par la vie culturelle de sa ville.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Lara Fabian et Marc Lavoine (The Voice 2020) répondent aux questions de Purepeople.com
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
Norman raconte sa nouvelle de vie de papa le 28 novembre 2019 sur TMC.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel