Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adil Rami : Sa chérie Pamela Anderson convoitée par un milliardaire russe

Exclusif - Pamela Anderson et son nouveau compagnon le footballeur français Adil Rami vont dîner en amoureux au restaurant "la Villa" après la victoire de l'OM contre Toulouse (2-0) , Marseille le 24 septembre 2017.
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pamela Anderson et son nouveau compagnon le footballeur français Adil Rami vont dîner en amoureux au restaurant "la Villa" après la victoire de l'OM contre Toulouse (2-0) , Marseille le 24 septembre 2017.
Pamela Anderson aurait un admirateur acharné. Selon la "Page Six", la vedette américaine est convoitée depuis "plusieurs années" par le milliardaire russe Evgeny Lebedev. Proche ami d'Elton John, cet homme de presse est cependant loin d'avoir ses chances, l'objet de ses désirs filant le parfait amour avec Adil Rami...

A tout juste 51 ans, Pamela Anderson incarne plus que jamais l'icône du glamour hollywoodien, elle qui reste une naïade sexy et l'objet de tous les désirs. En couple depuis environ un an avec le champion du monde Adil Rami, star de l'Olympique de Marseille avec qui elle vit une bonne partie de l'année dans cette même ville, la star américaine n'a d'yeux que pour lui. Pas plus tard que ce dimanche 5 août 2018, elle publiait d'ailleurs dans sa story Instagram une photo du footballeur de 32 ans, se réjouissant de le retrouver "bientôt". Pour rappel, Adil Rami se trouvait il y a encore quelques heures à Saint-Tropez après avoir participé à la Fight Night, tandis que sa compagne a retrouvé la capitale française pour les préparatifs de Danse avec les stars.

Pamela Anderson se réjouit de retrouver "bientôt" son chéri Adil Rami sur Instagram le 5 août 2018.
Pamela Anderson se réjouit de retrouver "bientôt" son chéri Adil Rami sur Instagram le 5 août 2018.

Si tout se passe à merveille entre les tourtereaux, la Page Six affirme dans un article paru le 3 août qu'un admirateur de Pamela Anderson n'a pas fini d'espérer avoir sa chance un jour. Le prétendant n'est autre que le milliardaire russe Evgeny Lebedev. Ce journaliste de profession âgé de 38 ans et proche ami d'Elton John est notamment connu pour être le propriétaire des journaux London Evening Standard et The Independent. "Evgeny essaye de la ravir depuis des années. Il partage une même passion pour les arts et ils ont beaucoup d'intérêts communs. Les amis de Pamela pensent qu'il est parfait pour elle. (...) Il lui envoie fréquemment des invitations pour passer des vacances en Italie et en Angleterre", a confié une source. Fou d'animaux (comme Pamela !), Evgeny Lebedev publie régulièrement des photos de lui avec ses chiens.

Malgré tous les efforts déployés par le milliardaire pour tenter d'attirer l'attention de Pamela Anderson, l'entourage de l'intéressé assurent néanmoins que sa tête et son coeur sont bien ailleurs. "Elle vit toujours respectueusement son histoire avec Adil. Elle croit en lui. C'est vraiment mignon", a-t-on ajouté auprès de la Page Six. Pour autant, cela ne signifierait pas que tout est toujours rose. Si Pamela Anderson n'est la femme que d'un seul homme, les habitudes festives d'Adil Rami (régulièrement de sortie depuis sa victoire avec les Bleus) pourraient finir par la lasser. "Pamela ne veut rien à voir à faire avec le milieu de la nuit. Son comportement juvénile ne lui plaît pas. Elle respecte son besoin de célébrer sa victoire, mais cela ne pourra pas continuer comme ça", a fait remarquer la même source.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel