Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson dans Danse avec les stars : "J'ai tellement de choses à donner"

Exclusif - No web - No blog - Pamela Anderson arrive à l'aéroport de JFK à New York, le 4 juin 2018
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - No web - No blog - Pamela Anderson arrive à l'aéroport de JFK à New York, le 4 juin 2018
Pamela Anderson dans "Danse avec les stars", c'est officiel ! La star américaine a dévoilé un communiqué de presse dans lequel elle confirme sa participation au programme de danse et s'annonce impatiente.

Fin du suspense ! Pamela Anderson fera bel et bien partie des onze candidats de la nouvelle saison de Danse avec les stars à l'automne prochain. Après avoir signé son contrat dans la nuit du samedi 28 juillet 2018, la star américaine a finalement dévoilé un communiqué de presse officiel qui l'annonce fin prête à fouler le parquet.

Après plusieurs semaines de doutes et de négociation, la belle blonde, révélée dans la série à succès Alerte à Malibu, s'est finalement laissé convaincre de rejoindre la compétition de danse de TF1, après avoir déjà participé à deux reprises à la version américaine en 2010 et 2015.

Dans ce communiqué de presse, Pamela Anderson révèle avoir toujours voulu se lancer dans des projets artistiques malgré son appréhension : "Je n'avais jamais dansé mais on m'a souvent proposé des rôles à Broadway. C'est le destin qui semble me pousser à accepter ce défi. Mes enfants ont toujours été ma priorité. Et je n'avais pas le temps pour des films ou du théâtre. Maintenant qu'ils sont grands, je suis prête à accepter des rôles artistiques. Je suis déjà toute bouleversée à l'idée de danser. J'ai tellement de choses à donner."

Par ailleurs, la maman de 51 ans est très heureuse de pouvoir faire venir ses parents jusqu'à Paris lors des prime, eux qui ont rarement quitté la province du Canada où elle est née. Elle pourra également compter sur ses deux garçons, Brandon et Dylan, pour la soutenir. Sans oublier, bien entendu, son chéri Adil Rami. D'ailleurs, Pamela précise dans son annonce que c'est surtout grâce aux membres de la famille du footballeur qu'elle a accepté de rejoindre le programme, eux qui sont de grands fans.

"Ça va être très sympa. mais je suis déjà très nerveuse, mon corps et mon esprit ont besoin de ça. Je suis sûre qu'il y aura des larmes...", ajoute-t-elle avant de conclure : "Merci pour votre soutien et j'espère surprendre les gens et aussi les faire rire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel