Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson, radieuse au côté de son fils Brandon, beau gosse et poseur

Brandon Thomas Lee et sa mère Pamela Anderson à la soirée du 4e Gala annuel Champions Of Jewish Values International Awards au Marriott Marquis Broadway Ballroom à New York, le 5 mai 2016
17 photos
Lancer le diaporama
Brandon Thomas Lee et sa mère Pamela Anderson à la soirée du 4e Gala annuel Champions Of Jewish Values International Awards au Marriott Marquis Broadway Ballroom à New York, le 5 mai 2016
L'actrice et mannequin de 48 ans, au top au bras de son fils aîné.

C'est au bras de son fils Brandon Thomas Lee que Pamela Anderson a créé l'événement jeudi soir au 4e gala annuel des Champions of Jewish Values International Awards qui se tenait au Marriott Marquis Broadway Ballroom à New York.

Récemment croisée sur le tournage d'Alerte à Malibu (dans lequel elle fera un caméo) et attendue sur celui de la série québécoise Sur-Vie (qui débutera en juillet), l'actrice américaine a fait le show lors de ce gala où elle a reçu un prix, sous les yeux de son fils aîné Brandon. Très chic, un brin poseur, le beau gosse qui fêtera ses 20 ans le 6 juin prochain, a assisté aux honneurs faits à sa maman, une femme modèle pour lui. "Je suis ma propre voie. À vrai dire, la célébrité de ma mère me pousse même sûrement à travailler encore plus dur", avait-il confié en décembre dernier.

Mannequin mais aussi acteur, ce jeune garçon né de l'union de la playmate de Playboy Pamela Anderson et du rockeur américain Tommy Lee, batteur du groupe Mötley Crüe, a su profiter de la médiatisation de ses parents pour voler rapidement de ses propres ailes, sans bénéficier de leur piston. Ce qui ne l'empêche pas d'apparaître de temps à autre sur des tapis rouges, au côté de sa maman, et parfois avec son frère cadet Dylan – dont il est également très proche.

"Je suis heureuse d'avoir eu des garçons et pas de fille", assure ainsi la mère de deux enfants dans le magazine Elle du 6 mai. Très protectrice, elle a toujours voulu que ses enfants suivent le bon chemin, fassent fi des critiques d'envieux et se protègent des ragots. "J'essaie de leur donner, vu la folie qui les entoure, une stabilité", surenchérit l'ex-interprète de C.J. Parker dans Alerte à Malibu. Maman responsable, l'ancienne pin-up s'évertue à donner un cadre sain à ses enfants qu'elle veut respectueux au possible, notamment envers les femmes, elle qui a été si durement critiquée, notamment pour sa sextape ou ses divers couvertures de Playboy très dénudées. "Ils comprennent mes photos pour Playboy. Ils ont saisi que c'était un jeu. Ce sont même eux qui ont insisté pour que je fasse la dernière couverture nue de son histoire", assure la maman poule qui a fait treize fois la une du célèbre magazine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel