Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brandon Lee : Le fils de Pamela Anderson et Tommy Lee, mannequin charmeur

L'adolescent de 19 ans pose pour le magazine français "Dull".

La "planète mode" a fait des enfants de stars ses nouveaux petits princes ! Kendall Jenner (fille de Kris et Caitlyn Jenner et demi-soeur de Kim Kardashian) est la figure de proue de ce phénomène et a connu en 2015 une folle ascension. La carrière de mannequin du fils de Pamela Anderson et Tommy Lee connaîtra-t-elle le même destin ?

Brandon, modèle hors-pair pour "Dull"

Il s'appelle Brandon (né Brandon Thomas Lee, le 5 juin 1996) et a 19 ans. Le fils de Pamela Anderson et Tommy Lee est un des talents de l'agence Next Models Los Angeles. Il y garnit son petit portfolio avec les photos de son shooting pour le n°2 du magazine français Dull. Photographié par Adrian Meško, Brandon enchaîne les poses dans différentes tenues. Le beau brun d'1m80 réussit son petit numéro de charme, visible de tous dès ce mercredi 16 décembre, date de parution du Dull #2.

"La mode fait partie inté­grante de ma vie. Dans mon groupe d'amis, j'ai toujours été le plus avant-gardiste en matière de mode. J'adore tester des choses nouvelles et obser­ver la réac­tion des autres", déclare Brandon dans son interview en marge de sa story photo. Une vision partagée par Dull, magazine avant-gardiste et ironique, dont les numéros sont consacrés aux nouveaux talents qui participent à la révolution culturelle modeuse et adressée aux initiés qui ont envie de s'amuser et de redécouvrir la mode.

Parmi ces nouveaux talents figurent le créateur et photographe Gosha Rubchinskiy, également présent dans les pages du Dull #2. Astrid Andersen, créatrice danoise basée à Londres, Demna Gvasalia (créateur de la marque Vetements et nouveau directeur artistique de Balenciaga) et Bill Gaytten, ex-directeur de création de Christian Dior et actuel directeur artistique de John Galliano, en sont les autres stars.

Brandon Lee a un petit frère, Dylan (bientôt 18 ans). Les deux garçons ont récemment assisté à un gala caritatif avec leur maman superstar. Pamela Anderson, 48 ans, continue de susciter les fantasmes. Elle s'y est employée en figurant en couverture du magazine Flaunt et en se mettant en scène dans une vidéo du LOVE Advent 2015.

Pamela Anderson - Jour 3 du LOVE Advent 2015. Décembre 2015.

Le n°2 du magazine Dull, disponible le mercredi 16 décembre.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel