Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adixia et Paga, le mariage: Le père de la Ch'ti a mis la pression au Marseillais

Le mariage de Paga et d'Adixia dans Les Marseillais en Thaïlande a mis en émoi les téléspectateurs de W9. Alors que les amoureux, qui ont récemment emménagé dans un 60 m² loué dans la cité phocéenne, nous confiaient les détails de la fameuse demande et de leurs enterrements de vie de jeune fille et de garçon, le couple révèle à Public que le père de la mariée n'a pas été très emballé par cette bonne nouvelle.

Fous amoureux l'un de l'autre, la Ch'ti et le Marseillais sont heureux de s'être trouvés et ne cachent pas leurs sentiments. "Adixia, c'est ma soeur, ma copine, ma maîtresse... Elle est tout pour moi", lâche Paga, que l'on ne savait pas si sensible.

Le fier gars du Sud n'a pourtant pas vraiment bombé le torse face au papa de sa compagne lorsqu'il a fallu le convaincre de lui donner la main de sa fille. Paga raconte l'ambiance tendue de ce moment : "Je ne vous cache pas que mon futur beau-père était un peu surpris : il y a eu comme un froid dans la conversation (...) Il ne s'y est pas opposé, mais il m'a expliqué ce qu'il attendait de moi (...) Il m'a dit : 'Ne te manque pas avec ma fille, je ne te manquerai pas !'"

Malgré tout, Paga a obtenu l'accord tant souhaité et a demandé à Adixia de l'épouser le jour même où elle le rejoignait en Thaïlande. Voyant que son homme n'était pas dans son assiette, la jolie blonde a eu très peur d'une mauvaise nouvelle. Elle se souvient : "Je m'attendais à quelque chose de très négatif. Finalement, Paga s'est levé, il a mis un genou à terre. Il était en pleurs."

Et le couple a bénéficié d'un joli coup de pouce de la part de la production, qui a pris en charge une partie des frais du mariage. "On n'aurait pas pu s'offrir les moines et les éléphants. Les autres candidats et nous-mêmes avons aussi participé. On a mis nos sous en commun pour acheter les fleurs, rétribuer les musiciens...", confie le couple, qui va partir prochainement sur la Côte d'Azur pour tourner le clip de Just Married (tant qu'à faire), son premier single.

Comme leur union n'a pas de valeur juridique en France, Paga et Adixia ont l'intention de réaliser une nouvelle cérémonie en présence de leurs deux familles. "D'ici un an ou trois ans", précise l'intéressé, qui ne semble pas si pressé. Et en ce qui concerne un bébé ? Si Paga préfère une fille, Adixia voudrait un garçon, mais ça, ce n'est ni eux, ni la prod' qui décideront !

En attendant, Adixia et Paga pourraient participer à la nouvelle saison des Ch'tis car, comme l'indique le magazine Oops !, les aventures de nos amis du Nord ne sont pas près d'être terminées !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel