Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adixia et Paga, le mariage : Demande et cérémonie... ils racontent tout !

10 photos
Lancer le diaporama

Ces images n'ont pas manqué de faire le buzz sur la Toile ce week-end : il s'agit bien sûr du mariage de Paga et d'Adixia alias Adeline dans Les Marseillais en Thaïlande.

Dans le nouveau générique de l'émission à succès de W9, on peut découvrir les premières images du mariage de Paga et Adixia. Mais comment s'est déroulée cette superbe cérémonie ? Comment Paga a-t-il fait sa demande ? Qu'ont-ils fait pour leurs enterrements de vie de jeune fille et de garçon ? Adixia et Paga ont répondu à toutes ces questions au cours d'un entretien exclusif avec Purepeople.

La demande

"Il m'a fiancée dès que je suis arrivée, je ne m'y attendais pas du tout, confie l'ex-candidate des Ch'tis Adixia. Je voyais qu'il n'était pas bien, j'ai cru qu'il allait me dire qu'il m'avait trompée. Mais en fait, il ne savait pas comment s'y prendre pour me demander en fiançailles. Il l'a fait devant tout le monde. Tout le monde a pleuré. Lui, il était en larmes. Moi, j'étais tellement heureuse, c'était très émouvant."

EVJF et EVG

Ont-ils apprécié leurs enterrements de vie de jeune fille et de vie de garçon ? Adixia raconte que ces derniers étaient "bordéliques". "On a bien profité de notre dernière nuit de célibataire", lâche la jeune femme amusée.

"J'ai commencé à angoisser"

Puis, il y a eu le jour J. Un jour où Adixia a fini par réaliser qu'elle allait se marier et réaliser ainsi son rêve de petite fille. Dans quel était était la DJ ? Elle répond : "Sur le lieu du mariage, je stressais. J'en revenais pas. C'est un rêve que j'ai depuis toute petite. Le jour J, j'étais stressée, mais alors un énorme stress ! Je réalisais. J'ai commencé à angoisser, pleurer. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et puis je suis allée sur la plage crier un bon coup."

La cérémonie

Adixia nous raconte la cérémonie. Encore sur son petit nuage, elle peine à trouver d'autres mots que "magnifique" pour nous parler de ce moment. "J'avais une robe magnifique. Les filles étaient trop belles. J'avais hâte de le voir. Je suis arrivée sur un éléphant, avec des musiciens, comme une princesse. Il était là. C'était magnifique !", raconte la blonde.

Puis, il y a eu les fiançailles devant leurs familles respectives. Un moment bien plus intime que la jeune femme a raconté devant la caméra de Purepeople. "Il y a eu le mariage avec nos familles respectives. Il m'a fiancée, il y a une semaine, à la maison. C'était un moment privé, il a fait un jeu de piste, très organisé. Il est très fort !", indique Adixia.

Un bébé à venir ?

Aujourd'hui, le Marseillais et sa blonde sexy, qui viennent de dévoiler le teaser de leur clip Just Married, envisagent-ils de faire un bébé ? "Pas de bébé pour le moment, confie Adixia. Il y a nos projets. Je n'ai pas encore besoin d'un bébé. On a déjà un petit chien, c'est du boulot."

Et accoucher devant les caméras comme l'a fait avant elle Kim Kardashian ? Elle répond : "C'est vrai que ça peut être beau. Mais pas montrer comment je les élève. Mais l'accouchement, peut-être ok."

Propos recueillis par Chloé Breen

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel