Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adixia et Paga, leur émouvant mariage en Thaïlande : Les images dévoilées !

27 photos
Lancer le diaporama
Adixia et Paga, le mariage dans Les Marseillais en Thaïlande sur W9, le 15 mai 2015.

Et un mariage, un, entre Marseillais et Ch'tis de W9 ! Adixia et Paga se sont unis et la cérémonie, très émouvante, a été diffusée hier vendredi 15 mai dans Les Marseillais en Thaïlande.

Ainsi, comme les téléspectateurs ont pu le découvrir, c'est dans une magnifique robe blanche, sur un éléphant et entourée de danseuses que l'ancienne candidate des Ch'tis, qui a rencontré son Paga lors du duel entre Les Ch'tis et Les Marseillais à Marrakech, est arrivée pour dire "oui". Devant tous leurs amis cathodiques rassemblés sur une superbe plage de Thaïlande, les deux candidats de l'émission à succès de W9 ont franchi le pas. Extrêmement émus après une cérémonie thaïlandaise, c'est lors de la cérémonie française que nos deux amants se sont véritablement unis... non sans avoir été victimes d'un fou rire lorsque Paga a bafouillé lors des voeux. On ne se refait pas ! Adixia, très heureuse, a elle aussi eu beaucoup de mal à ne pas fondre en larmes tant l'émotion était palpable.

Il y a quelques semaines, dans les colonnes de Public, la jolie Adixia confiait : "Les enfants, pas tout de suite. On a notre carrière à gérer. Mais le mariage... (...) c'est mon rêve depuis que je suis toute petite." Son rêve est ainsi devenu réalité. Côté carrière justement, Adixia et Paga lançaient récemment le teaser de leur premier clip, Just Married, sous le nom de Pagadixx. Un titre évocateur qui laissait largement prévoir l'union de nos deux tourtereaux...

Hier, l'épisode des Marseillais consacré à l'union d'Adixia et Paga a conquis 670 000 téléspectateurs. Plus globalement, la saison entière a su captiver le public puisque ce sont en moyenne 770 000 téléspectateurs qui ont suivi les aventures de la joyeuse bande, avec un pic à 950 000 le 30 mars dernier.

(Re)découvrez des images du mariage dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel