Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adixia (Les Ch'tis) accro à la chirurgie ? Elle répond et réagit aux critiques

11 photos
Lancer le diaporama
La compagne de Paga assume entièrement le fait d'être refaite. Elle se confie.

Jugée méconnaissable par ses fans en mars dernier à cause d'opérations et de soins esthétiques, Adixia des Ch'tis (W9) a essuyé un flot de critiques. À Sam Zirah, pour le site Public, la chérie de Paga dit tout sur ses interventions et répond à ses détracteurs...

"À chaque fois que je mets une photo sur Instagram, j'ai des tas de commentaires. Honnêtement, je ne les lis pas et je me dis que les gens, à force, vont se fatiguer", déclare la jolie blonde avant de lister les opérations qu'elle a en effet réalisées.

"J'ai refait mon nez, ma poitrine, des injections aux lèvres", avoue-t-elle. Des interventions qu'elle assume entièrement, quoi que ses fans en disent : "C'est ma vie, ce n'est pas la vie des gens. Je me fiche de ce qu'ils pensent. J'aime bien la superficialité, j'ai toujours été superficielle. Ce sont mes choix, je sais qui je suis et qui je veux être."

Et ce n'est pas tout ! En plus de vraies opérations, comme le confesse Adixia, elle a aussi cédé à l'appel du Botox. "Kim [autre candidate des Marseillais, NDLR] est venue à la maison et on s'est fait une journée Botox. On s'est botoxée la face", ajoute-t-elle, prouvant même le succès des injections en montrant qu'elle est incapable de froncer les sourcils.

Si Adixia est donc une adepte de la chirurgie et des soins esthétiques en tout genre, elle peut surtout se targuer de ne pas se ruiner pour eux. Comme elle dévoile dans la suite de l'entretien, pour la chirurgie, elle bénéficie de belles réductions et pour les injections, elle ne paye rien du tout ! La raison ? Elle a un partenariat avec une clinique marseillaise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image