Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paga et Adixia : Baisers langoureux et DJ sets enflammés pour "Victory"

9 photos
Lancer le diaporama
Le duo électronico-romantique a encore frappé !

Adixia (Les Ch'tis) et Paga (Les Marseillais) continuent leur aventure musicale en couple sous le nom de Pagadixx ! Après avoir proposé un premier clip pour Just Married en mai dernier, les amoureux de W9 reviennent en force en ce début d'année avec Victory, leur nouveau bébé électro !

En effet, le duo de DJ, qui s'est marié en Thaïlande lors de la dernière saison des Ch'tis, est bien décidé à se faire un nom dans la musique électronique. Du coup, ils ne diminuent pas la cadence. En ce début d'année 2016 (le mercredi 6 janvier), c'est un nouveau clip qu'ils ont dévoilé sur les réseaux sociaux.

Dans Victory (featuring Malee), nous retrouvons Adixia et Paga dans leur quotidien, alternant DJ sets dans les plus belles discothèques de France, scènes complices en studio d'enregistrement et, bien entendu, baisers langoureux face à la caméra... Notamment à la fête foraine ! En résumé, le clip de Victory est un hommage sensuel à la relation amoureuse et artistique des deux stars de télé-réalité. Une vidéo qui plaira forcément aux nombreux téléspectateurs qui ont suivi de près leur romance.

Côté actualité, Paga a semble-t-il débuté le tournage de la quatrième saison des Marseillais - en Afrique du Sud, selon Thierry Moreau (TPMP). Quant à Adixia, qui devrait elle aussi apparaître dans cette nouvelle saison, elle fait parler d'elle depuis plusieurs semaines grâce à sa rhinoplastie.

Découvrez le clip Victory dès à présent dans notre diaporama !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image