Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adixia et Paga : Jeunes mariés très caliente dans le teaser de ''Just Married''

Amoureux et désormais mariés, Adixia et Paga ne perdent pas de vue pour autant la promotion de leur nouveau titre Just Married, sous le nom de Pagadixx. Et dans le teaser de leur clip, les jeunes mariés sont... très hot !

Il y a quelques jours, ils s'affichaient au Festival de Cannes, amoureux et glamour. Des baisers coquins, ils en ont échangé sur les marches du Palais des festivals ! Mais pas aussi coquins que ceux qu'ils s'offrent dans le teaser du clip de Just Married. Si Adixia en envoûtera certainement plus d'un en secouant sa jolie poitrine, c'est Paga et seulement lui qui a l'honneur d'embrasser la belle. Après un baiser passionné au cours d'un road trip, les jeunes mariés des Marseillais en Thaïlande s'allongent l'un sur l'autre pour un moment... caliente !

C'est sur Vevo que le teaser du clip a été dévoilé il y a six heures, ce jeudi 28 mai 2015, et il comptabilise déjà près de 1 000 vues.

Le premier teaser du clip avait engendré pas moins de 200 000 vues en deux jours et demi. Adixia et Paga n'en revenaient pas. "200 000 vues en deux jours et demi, c'est énorme", confiait Paga en exclusivité devant les caméras de Purepeople. Les amoureux, qui se sont rencontrés lorsque Les Ch'tis ont croisé le chemin des Marseillais et vivent désormais ensemble, ont de quoi être fiers. "L'album qui va venir, je pense qu'il est prometteur. On ne va pas dire que c'est à la hauteur de David Guetta, mais je pense qu'on n'est pas loin. (...) On croise les doigts, on avance, on garde les pieds sur terre et on verra où ça nous mène", a ainsi précisé Paga à nos confrères de Purebreak.

Sur son Instagram, Adixia a annoncé que le clip sortirait dans son intégralité ce lundi 1er juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel