Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adrian Grenier : Le playboy d'Entourage séduit au Grand Palais avec Jean Imbert

25 photos
Lancer le diaporama
Soirée d'inauguration du Cinéma Paradiso au Grand Palais à Paris le 16 juin 2015

Ce mardi 16 juin 2015, c'était l'événement à ne pas manquer : l'inauguration du Cinema Paradiso au Grand Palais, à Paris. Une inauguration marquée par l'avant-première du film Entourage. Et pour l'occasion, le beau Adrian Grenier avait fait le déplacement !

L'acteur phare de la série, aujourd'hui adaptée au grand écran, a fait une arrivée surprise dans l'enceinte du Grand Palais, transformé en salle de cinéma éphémère. Sous la Nef, tous les convives ont profité des animations, entre cours de danse et dégustations de frozen yogurt, quand tout à coup, la star américaine est apparue. L'acteur a ensuite rejoint la grande salle pour assister lui aussi à la projection, confortablement installé sur des canapés appartenant au carré or de la salle de cinéma.

Il a pu y croiser Jean Imbert, gagnant de Top Chef et aujourd'hui à la tête de son restaurant L'Acajou, dans le XVIe arrondissement de Paris. On imagine que le chef, qui cuisinera chaque soir du Cinema Paradiso à plus de 10 mètres de hauteur sous la Nef du Grand Palais, a pu se détendre un peu en découvrant Entourage, dans lequel on retrouve aussi la divine Emily Ratajkowski. Chaque soir, il cuisinera en effet entouré de 40 convives qui pourront déguster, pendant la projection du film, un menu unique concocté spécialement pour l'occasion.

Au cours de cet événement, qui a rassemblé des centaines de personnes ravies, on a aussi pu voir Frédéric Taddeï, accompagné de ses enfants, ainsi que François-Marie Banier, récemment condamné pour "abus de faiblesse" à trois ans de prison mais aussi à verser 350 000 euros d'amende et à rembourser 158 millions d'euros à Liliane Bettencourt. Mais aussi Jacques Toubon et sa femme Lise, ainsi que Marco Prince.

Une belle soirée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel