Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adrian Peterson : Déjà père de 7 enfants, un huitième caché pour la star NFL ?

La star des Vikings du Minnesota se voit réclamer deux millions de dollars par une femme qui assure qu'il est le père de son enfant. Déjà père de six bambins et bientôt d'un septième, Adrian Peterson a rejeté la demande...

Adrian Peterson va-t-il se découvrir un septième enfant, alors que son épouse actuelle est enceinte de celui qui pourrait être le huitième ? Une masseuse assure en effet que la star NFL est le père de son enfant, et lui réclame en contrepartie deux millions d'euros pour assurer l'avenir de celui-ci...

Mais la réponse du running back des Vikings du Minnesota ne s'est pas fait attendre : la jeune femme n'aura rien... Selon le site TMZ, qui s'est procuré la demande détaillée de la future maman, elle a transmis ses desiderata à l'avocat d'Adrian Peterson, considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la ligue de football américain mais dont l'image a pris un sacré coup lorsqu'il a été reconnu coupable de violences sur son jeune enfant.

Début août, l'avocat de cette thérapeute prend contact avec l'entourage d'Adrian Peterson et réclame deux millions de dollars, clamant que l'homme est le père de son bébé. En conséquence, elle demande pour couvrir les frais : 6 000 dollars d'aide parentale pour 216 mois, soit 1,296 million de dollars, 30 000 dollars pour couvrir les dépenses pré- et post-natales, 1 000 dollars de frais d'assurance santé pour 216 mois, soit 216 000 dollars, 30 000 dollars pour 13 années d'école privée, soit 325 000 dollars, 3 000 dollars de frais de santé non couverts par l'assurance, comme des problèmes de santé mentale, ainsi que 60 000 dollars de frais d'avocat.

L'avocat d'Adrian Peterson a logiquement rejeté la demande, assurant toutefois que si le joueur s'avérait être le père, il se ferait un plaisir de participer à l'éducation et à l'épanouissement de l'enfant, contribuant financièrement de manière raisonnable à assurer son avenir.

Déjà père de six enfants issus de six mères différentes (sept enfants, selon un autre décompte d'une de ses ex...), Adrian Peterson pourrait donc voir bébé numéro 7 et bébé numéro 8 débarquer dans sa vie, puisque son épouse actuelle Ashley est enceinte de cinq mois, du second enfant du couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Christina Milian sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel