Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu : Après des mois de silence, elle adresse un beau message

Exclusif - Adriana Karembeu lors de la délibération de la soirée Top Model International au Lido à Paris, France, le 19 janvier 2020. © Pierre Perusseau/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Adriana Karembeu lors de la délibération de la soirée Top Model International au Lido à Paris, France, le 19 janvier 2020. © Pierre Perusseau/Bestimage
Absente d'Instagram depuis septembre dernier, Adriana Karembeu a fait son grand retour. Samedi 16 mai 2020, elle a apporté son soutien au personnel soignant monégasque dans une belle vidéo.

Après de longs mois d'absence, Adriana Karembeu a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Samedi 16 mai 2020, le mannequin de 48 ans s'est longuement exprimé sur la crise sanitaire que nous traversons, apportant son soutien au personnel soignant de la Principauté de Monaco.

"Je souhaite affirmer mon soutien aux infirmières et je veux personnellement les remercier pour leur engagement au quotidien face à la crise mondiale sanitaire. Vous ne le savez peut-être pas, mais 2020 est l'année internationale de l'infirmière et de la sage-femme (...) j'ai décidé de soutenir l'Association nationale des infirmières de Monaco", a déclaré Adriana Karembeu. Pour aider, elle a même décidé de distribuer les masques qu'elle confectionne aux "infirmières de la Principauté, tout simplement en signe de gratitude, car 2020, c'est leur année, elles sont là pour nous, je suis là pour elles".

Ambassadrice de la Croix-Rouge française, Adriana Karembeu n'avait pas donné de nouvelles d'elle depuis septembre dernier, sur les réseaux sociaux. À voir le décor derrière elle, on peut facilement imaginer qu'elle a passé son confinement au Maroc, au sein du Palais Ronsard, propriété hôtelière de son époux Aram Ohanian. L'occasion pour la mère de famille de passer encore plus de temps avec sa petite Nina, qui fêtera ses 2 ans le 17 août prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel