Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Adriana Karembeu écartée de l'antenne au profit de Léa Salamé ? Michel Cymes s'explique

Adriana Karembeu écartée de l'antenne au profit de Léa Salamé ? Michel Cymes s'explique
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Michel Cymes sera de retour en prime time sur France 2 le mardi 31 janvier prochain. Ce soir-là, il présentera une nouvelle émission consacrée à la santé mais, cette fois, sans sa partenaire d'ordinaire Adriana Karembeu. Le médecin s'entourera à la place de Léa Salamé. Explications.

Depuis 2012, les téléspectateurs ont l'habitude de retrouver de manière ponctuelle Adriana Karembeu et Michel Cymes sur France 2. Ensemble, ils présentent Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, émission pour laquelle ils partent à la découverte des secrets surprenants du corps humain et témoignent de leurs capacités dans diverses situations.

Mais le 31 janvier prochain, le médecin de 65 ans sera de retour sur la chaîne avec une autre partenaire. En effet, il est attendu pour présenter l'émission Santé en France : l'état d'urgence ? sur France 2 qui se composera d'un documentaire puis d'un débat en plateau. Et pour l'accompagner, Michel Cymes a fait confiance à Léa Salamé.

Chose qui a rapidement interpellé. Nos confrères de Télé 7 jours se sont alors permis de lui demander pour quelle raison il n'avait pas fait appel à la belle Slovaque. Et Michel Cymes s'est d'abord empressé de rassurer : "Il n'y a aucun souci avec Adriana". "Mais comme nous accueillerons, en direct, des politiques, Léa est ultra-compétente en la matière", a-t-il justifié. Nul doute qu'il aura alors l'occasion de retrouver Adriana Karembeu pour les tournages de nouveaux épisodes des Pouvoirs extraordinaires du corps humain.

C'est tellement facile de travailler avec Léa

Également interrogé par Télé Star, l'animateur en a dit plus sur sa collaboration avec Léa Salamé, laquelle promet d'être sans encombre le soir de l'émission. "C'est tellement facile de travailler avec Léa. Nous n'avons pas les mêmes fonctions, on ne se marche pas dessus. Je serai là comme présentateur et médecin, avec mon expérience de trente ans dans le milieu médical. Quant à Léa, elle sait très bien interviewer les politiques et animer les débats de société. Le ministre de la Santé, François Braun, sera avec nous, ainsi que des représentants du secteur", a-t-il annoncé.

Peut-être moins idéale pour animer un débat politique sur la santé, Adriana Karembeu est, rappelons-le, quoi qu'il en soit déjà bien occupée à gérer son divorce avec Aram Ohanian, le père de sa fille Nina (née le 17 août 2018). Cette dernière réfléchit par ailleurs à revenir s'installer de manière permanente en France, au lieu d'y faire des allers-retours avec le Maroc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image