Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu : Les coulisses de son accouchement difficile

Adriana Karembeu, marraine de la 11e édition de l'Africa Eco Race, donne le départ du Rallye le 30 décembre 2018 à Monaco. © Bruno Bebert/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Adriana Karembeu, marraine de la 11e édition de l'Africa Eco Race, donne le départ du Rallye le 30 décembre 2018 à Monaco. © Bruno Bebert/Bestimage
La belle blonde de 47 ans est l'heureuse maman d'une petite Nina depuis le 17 août dernier. Un sujet sur lequel elle s'est épanchée auprès de nos confrères de "Paris Match". Adriana Karembeu a notamment dévoilé les coulisses de son accouchement assez musclé.

Adriana Karembeu est à l'honneur dans le nouveau numéro de Paris Match. En plus d'avoir posé avec sa fille Nina (née le 17 août 2018) pour la couverture du magazine, le mannequin, actrice et animatrice de 47 ans leur a accordé une interview. Elle n'a bien évidemment pas échappé au sujet de l'accouchement et a révélé dans les moindres détails comment il s'est déroulé.

Alors qu'elle dînait avec son époux Aram Ohanian et des amis dans un restaurant, Adriana Karembeu a été prise de "violentes contractions qui [l]'ont obligée à [s]'allonger sur la banquette". "Nous sommes partis et elles sont devenues si fortes que je me suis mise à genoux au milieu de la rue. Il était 23 heures et Aram m'a amenée à la maternité. Deux heures plus tard, le travail d'accouchement commençait sous péridurale", a ajouté l'ancienne femme de Christian Karembeu.

Dans ce moment douloureux, Adriana Karembeu a bien entendu pu compter sur sa moitié pour la soutenir. Elle n'a toutefois pas caché que ce dernier n'était pas vraiment rassuré : "Aram est resté tout le temps à mes côtés. Il était tout blanc et disait qu'il allait s'évanouir, à tel point que les infirmières s'occupaient plus de lui que de moi ! [Rires.] Puis j'ai aidé Nina à sortir, en la maintenant par les épaules, et je l'ai posée sur mon ventre avant que mon mari ne coupe le cordon. Nous étions tellement émus que nous avons pleuré tous les deux."

Un moment inoubliable qui restera gravé à jamais dans leur mémoire.

L'intégralité de l'interview d'Adriana Karembeu est à retrouver dans le magazine Paris Match du 24 janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel