Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu très amincie après bébé: "J'ai retrouvé le poids de mes 20 ans"

L'ambassadrice du Château Marojallia, Adriana Karembeu (enceinte) est invitée de la célèbre Fête de la Fleur 2018 organisé par la Commanderie du Bontemps de Médoc dans le Jardin Public de Bordeaux, France, le 15 juin 2018. Cette année la Fête de la Fleur coincide avec la Fête du Vin qui se deroule dans la ville pendant 4 jours. © Patrick Bernard-Fabien Cottereau/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
L'ambassadrice du Château Marojallia, Adriana Karembeu (enceinte) est invitée de la célèbre Fête de la Fleur 2018 organisé par la Commanderie du Bontemps de Médoc dans le Jardin Public de Bordeaux, France, le 15 juin 2018. Cette année la Fête de la Fleur coincide avec la Fête du Vin qui se deroule dans la ville pendant 4 jours. © Patrick Bernard-Fabien Cottereau/Bestimage
Au cours de sa grossesse, Adriana Karembeu a gardé la ligne. Plus encore, lorsqu'elle a accouché de sa petite Nina, la jolie blonde de 47 ans a perdu encore plus de poids. La jeune maman se livre sur la maternité et sur ses kilos en moins.

Le 17 août dernier, Adriana Karembeu donnait à 46 ans naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Nina. Depuis, sa vie a complètement changé. Auprès de nos confrères du magazine Paris Match, l'actrice et mannequin se livre à coeur ouvert sur sa grossesse. L'occasion pour l'heureuse maman d'évoquer ses kilos.

Qui dit grossesse dit prise de poids... sauf pour Adriana Karembeu ! Durant les premières semaines de grossesse, la jolie blonde n'a pas pris un kilo. Plus encore, elle a même minci. "J'ai eu des nausées permanentes, un dégoût total de la nourriture, confie-t-elle. Je parvenais à peine, par moments, à avaler un yaourt entier. Des reflux constants m'obligeaient à dormir pratiquement assise dans le lit." Des désagréments qui n'ont en rien entaché son bonheur d'être enceinte mais qui ont bel et bien eu une incidence sur son poids.

"J'ai perdu sans le vouloir 7 kilos durant les trois premiers mois", poursuit Adriana Karembeu. Ainsi, lorsqu'elle a accouché de son adorable petite fille, l'animatrice "avait exactement le même poids qu'avant de tomber enceinte". Et elle ne s'arrête pas là : "Depuis la naissance de Nina, j'ai encore perdu 11 kilos. J'ai maintenant retrouvé le poids que j'avais à 20 ans." Il aura fallu qu'Adriana Karembeu devienne maman pour retrouver la ligne de ses jeunes années !

Une interview à retrouver en intégralité dans les pages du magazine Paris Match, en kiosques jeudi 24 janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel