Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adriana Lima : Elle ne quitte plus son nouvel amoureux !

Adriana Lima : Elle ne quitte plus son nouvel amoureux !
Par Sabrina B.
Exclusif - Adriana Lima et son nouveau compagnon, le boxeur Joe, quittent une salle de boxe à Miami Beach le 4 décembre 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Adriana Lima et son nouveau compagnon, le boxeur Joe, quittent une salle de boxe à Miami Beach le 4 décembre 2015.
La bombe de 34 ans n'est définitivement plus un coeur à prendre...

Adriana Lima a bel et bien retrouvé l'amour. Depuis sa séparation de Marko Jaric, de qui elle est en instance de divorce, le top brésilien se faisait discrète... Mais depuis quelques semaines, la star s'affiche régulièrement avec Joe, son compagnon, l'homme qu'elle fréquente depuis de nombreux mois...

Pour la première fois, en fin de semaine dernière, la star sexy a posté une photo d'elle et de son amoureux prenant tranquillement le métro new-yorkais. La tête sur l'épaule du colosse, Adriana a profité d'un selfie pour officialiser sa relation.

Rencontré dans sa salle de boxe à Miami, où elle vit, Joe partage la même passion que sa belle pour les beaux combats. Et il ne lui aura pas fallu bien longtemps pour remporter la bataille afin de conquérir son coeur. Grand, crâne rasé, musclé, Joe est souvent tout près de la belle Adriana qui inaugurait il y a quelques jours sa statue chez Madame Tussauds à New York.

Vendredi dernier, à Miami, le couple a été photographié plus complice que jamais, sortant de sa salle de sport. Adriana, en noir, cheveux relevés, suivait de près son amoureux qui ne pouvait masquer son bonheur à la vue des photographes.

Maman de deux filles, Sienna, 3 ans, et Valentina, 6 ans, eues avec son ex, Adriana Lima semble vivre une nouvelle jeunesse auprès de ce mystérieux brun dont on sait très peu de choses sinon qu'il est un boxeur talentueux.

Adriana Lima a-t-elle trouvé le nouvel homme de sa vie ? Ce qui est sûr c'est qu'il lui donne un sourire qui ne trompe pas... Longue vie aux deux amoureux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image