Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Lima : la sexy Brésilienne vend du rêve et se révèle fan de voitures

Le Super Bowl, événement sportif le plus regardé de la planète, avait lieu dans la nuit du 5 janvier dans la ville d'Indianapolis. En parallèle du match qui a vu la victoire des New York Giants sur les New England Patriots 21 à 17, le public s'est, comme à chaque édition, concentré sur le concert et les publicités de la mi-temps. Dans le genre "sexy", Kia Motors a frappé un gros coup avec Adriana Lima.

Dans la vidéo, un couple paisiblement assoupi, reçoit la visite du marchand de sable. Dans son rêve, la femme, recouverte de poudre dorée, fait une balade à cheval derrière un beau jeune homme, dans une prairie verte et paradisiaque. Très candide. Classique.

Pour l'homme, le songe est différent, puisqu'il s'imagine au volant d'une voiture du constructeur sur un circuit de course. L'Ange de Victoria's Secret, au milieu de la piste, vêtu d'un un maillot de bain bondage, donne le départ avec un drapeau à damier. Les beaux yeux verts du top model brésilien et ses longues jambes donnent le sourire à l'heureux rêveur, motivé par la présence sur un ring du catcheur Chuck Liddell et la musique rock du groupe Mötley Crüe.

Kia Motors, constructeur coréen, aura dépensé dix millions de dollars pour que sa vidéo d'une minute trente soit diffusée durant la mi-temps du match. Une pause qui fut marquée par le concert grandiose de Madonna, M.I.A. et Nicki Minaj.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel