Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adrien Rabiot : Grosse embrouille de sa mère, un témoin révèle ce qu'elle a vraiment dit !

Par Thomas Martin Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
15 photos
C'est l'une des scènes marquantes de la défaite des Bleus contre la Suisse lundi dernier. Juste après le match, la mère d'Adrien Rabiot a eu une vive discussion avec les familles de Kylian Mbappé et Paul Pogba. Un auditeur de RMC présent au moment des faits a raconté cette scène surréaliste.

C'est une défaite qui va laisser des traces chez les joueurs, mais également chez leurs familles. Éliminés par une équipe supposément moins forte, les Bleus de Didier Deschamps rentrent à la maison alors qu'ils étaient largement favoris de cet Euro un peu particulier. Si Kylian Mbappé, 22 ans, est pointé du doigt par les supporters et les médias pour son tir au but raté, on pourrait s'attendre à ce que les familles des joueurs se soutiennent après une telle désillusion. Pourtant, c'est bien le contraire qui s'est passé dans les tribunes de Bucarest le 28 juin dernier.

Une altercation entre les familles Rabiot et Mbappé

Hier soir, un auditeur de l'émission de RMC, l'After foot, a tenu à appeler pour faire part de son témoignage, puisqu'il était au stade avec les familles des joueurs. Assis juste derrière Véronique Rabiot, la mère d'Adrien, il était aux premières loges pour assister à une scène incroyable. Juste après l'échec de Kylian Mbappé, la mère d'Adrien Rabiot s'est entretenue de manière plutôt vive avec le père du joueur du PSG. Des images qui ont beaucoup tourné à la télévision sans que l'on sache vraiment qui est à la base de cette altercation.

Et bien maintenant on le sait, puisque Walid, l'auditeur de RMC, assure que les torts sont bien à mettre du côté de Véronique Rabiot dans cette histoire. Cette dernière s'est adressée à Wilfried Mbappé, le père du joueur, pour lui dire ses quatre vérités. "Je viens de parler à M. Mbappé et je lui ai dit qu'il faudrait qu'il recadre son fils", a-t-elle expliqué à Walid après coup, pensant qu'il faisait également partie des proches des joueurs.

Vous pensez que c'est un grand joueur, mais en fait, c'est un enfant qui pense être un grand joueur

Mais ce n'est pas tout. Pensant qu'elle s'adressait à une personne de confiance, la mère d'Adrien Rabiot s'est lâchée contre Kylian Mbappé, que l'auditeur de RMC a tenté de défendre, arguant que tout le monde peut rater un penalty. "Là, elle me pointe du doigt et me dit: 'C'est là où vous vous trompez. Vous pensez que c'est un grand joueur, mais en fait, c'est un enfant qui pense être un grand joueur'", raconte Walid.

Une drôle de confession qui ne devrait pas arranger les relations au sein de l'équipe de France. Si l'Euro s'est avéré un échec cuisant pour les Bleus, il aura néanmoins permis le retour de Karim Benzema après plus de cinq ans d'absence. Brillant et auteur de quatre buts, espérons que son retour sur le long terme puisse permettre à l'équipe de France de conserver son titre mondial l'an prochain au Qatar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image