Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon craque pour un vendeur de 19 ans

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon craque pour un vendeur de 19 ans
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mardi 4 septembre 2018, la boutique d'"Affaire conclue" rouvrait ses portes pour un nouveau numéro et dévoilait les trouvailles atypiques des vendeurs du jour. Mais au lieu de craquer pour un objet, un acheteur s'est plutôt montré intéressé par le physique d'un participant...

Du lundi au vendredi à 16h20, Sophie Davant anime son émission de brocante Affaire conclue sur France 2. Ce mardi 4 septembre 2018, l'animatrice accueillait de nouveaux vendeurs venus avec l'espoir de se débarrasser d'un objet de valeur (ou pas) contre une jolie somme d'argent. Pourtant, ce jour-là, ce n'est pas l'objet en question qui était convoité mais plutôt son propriétaire.

Parmi les acquéreurs potentiels et réguliers du programme, on retrouve Pierre-Jean Chalençon, le sosie non officiel du chanteur Michel Polnareff. L'acheteur s'est complètement laissé aller à la vue de Nicolas, 19 ans.

Le jeune homme était venu tenter sa chance en présentant une gravure représentant la mort de Napoléon Ier. Mais le tableau n'a pas suffi pour détourner l'attention de Pierre-Jean Chalençon, subjugué par son physique : "Ah oui, vous êtes bien foutu. (...) Vous faites de la muscu ? Vous avez des tatouages, je vois. Vous êtes pas mal", déclare-t-il après à peine quelques secondes face à Nicolas. Charmé, il a même du mal à arrêter de le complimenter : "Il est superbe, il n'y a rien à dire."

S'il refait un cours d'histoire autour de Napoléon, Pierre-Jean Chalençon n'aura toutefois pas été convaincu par l'objet historique. C'est finalement Alexandra Morel qui l'obtiendra contre 100 euros. Une bonne affaire pour cet étudiant qui espérait en tirer au moins 50 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image