Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Affaire Conclue : Un acheteur est grand-père, tendre photo et belle nouvelle après de grands malheurs

Affaire Conclue : Un acheteur est grand-père, tendre photo et belle nouvelle après de grands malheurs
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
14 photos
Eva est née pour le plus grand bonheur de son grand-père qui est une figure star de l'émission "Affaire conclue". Une naissance qui lui apportera du réconfort après des mois synonymes de mauvaises nouvelles.

Les heures sombres et les galères sont-elles terminées pour Stéphane Vanhandenhoven d'Affaire Conclue ? Il faut croire que oui et heureusement pour lui !

Samedi 5 février 2022, le célèbre acheteur de l'émission Affaire Conclue (France ) a enfin annoncé une bonne nouvelle sur son compte Instagram : il est grand-père ! En légende d'une photo où l'on peut voir une partie du visage de son petit-enfant allongé sur ce qu'on devine être sa maman, le sympathique belge a écrit : "Bonjour bonjour... et bienvenue à Eva que j'aime depuis bien avant même qu'elle ne soit conçue... Félicitations à ma fille Léa et à Valentin, son amoureux. Merci la vie... Bon week-end à tous."

Et il peut en effet enfin remercier la vie pour ce bonheur car le pauvre Stéphane Vanhandenhoven n'a pas connu des moments faciles récemment, loin de là ! Lors des premiers mois de l'année 2021, il avait révélé avoir frôlé la mort. "J'ai fait un infarctus, il n'y a pas tellement longtemps, je voyage beaucoup y compris dans des pays où la Covid est fort présente, et mon cardiologue est intervenu parce qu'il estime que c'était important", avait-t-il révélé en mars à sa collègue et amie Caroline Margeridon lors d'un live Instagram. Un incident cardiaque qui l'a "lessivé" et qu'il a expliqué de la façon suivante : "Tout ça à cause de la clope et d'une surcharge pondérale. Je dois me calmer. J'en suis sorti avec un peu de chance."

Le père de trois enfants âgé de 59 ans a ensuite vécu un terrible drame : la mort de sa mère. C'était juste après Noël – décidément la vie ce lui a pas fait de cadeau – puisque le 29 décembre il avait partagé sa tristesse avec ses abonnés Instagram : "Un deux trois ... Soleil. Je t'aime Maman, écrit-il. Bon voyage..."

2022 offre donc un peu de bonheur à Stéphane Vanhandenhoven, son clan s'agrandit et c'est tant mieux. S'il est le papa de Léa, on sait aussi que l'acheteur a un autre fils, Antoine, lequel mène un train de vie luxueux. Concernant Nathan, le jumeau d'Antoine, on ne sait pas grand-chose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image