Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Vanhandenhoven (Affaire conclue) papa : son fils Antoine mène un train de vie luxueux

Stéphane Vanhandenhoven (Affaire conclue) papa : son fils Antoine mène un train de vie luxueux
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Stéphane Vanhandenhoven est un papa comblé grâce à ses trois grands enfants. L'emblématique acheteur d'"Affaire conclue" a même l'opportunité de collaborer avec un de ses fils, Antoine, lequel semble mener un confortable train de vie comme en témoigne sa page Instagram...

Depuis plus de trois ans maintenant, Stéphane Vanhandenhoven a réussi à se faire une place de choix dans l'émission Affaire conclue (France 2). Mais le célèbre Belge reste toutefois bien mystérieux quant à sa vie privée, ne l'exposant que de très rares fois sur ses réseaux sociaux. Il est toutefois possible de savoir qu'il est l'heureux papa de trois enfants, une fille Léa et des jumeaux, Nathan et Antoine. Des grands enfants qui sont déjà en âge de mener leur propre vie mais l'un d'entre eux a assurément hérité de l'amour pour les objets de son père, à savoir Antoine.

"J'ai la chance de travailler depuis cinq ou six ans avec un de mes fils et il m'a entraîné à m'intéresser à des meubles vintage", confiait d'ailleurs Stéphane Vanhandenhoven à Télé-Star en avril 2018 en parlant d'Antoine. Ce dernier semble depuis avoir vogué de ses propres ailes.

Dans la journée de jeudi 25 mars 2021, l'acheteur qui a récemment fait un infarctus l'a prouvé en faisant de la pub pour son fils sur Instagram et en invitant ses abonnés à découvrir la page officielle de sa galerie, Exupery, laquelle est basée en Belgique. Antoine y propose de la décoration d'intérieur design et très moderne.

Et force est de constater que le charmant brun se débrouille très bien tout seul. Il n'y a qu'a faire un tour sur son compte Instagram personnel pour y découvrir son quotidien de luxe. Montres hors de prix, tenues signées des marques Versace ou encore Louis Vuitton, balades en hélicoptère et séjours dans des hôtels somptueux... Pas de doute, Antoine aime nous embarquer dans sa vie de rêve.

Difficile d'en savoir plus sur la vie de famille de Stéphane Vanhandenhoven, ni même sur la mère de ses enfants. Le marchand aux trente-cinq ans de métier qui gère un magasin à Bruxelles, l'Apostrophe & Co, serait toutefois séparé de cette dernière. Et pour cause, au mois de septembre dernier il confiait être en couple. "J'ai une petite amie qui est libanaise, elle s'appelle Sarah", avait-il révélé à nos confrères de Télé-Loisirs. C'est en Belgique que les tourtereaux auraient craqué l'un pour l'autre, par le biais d'amis communs. Au moment de l'interview, ils étaient ensemble depuis dix-huit mois et vivaient une relation à distance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image