Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Stéphane Vanhandenhoven (Affaire Conclue) pleure la mort de sa mère : "Bon voyage..."

Stéphane Vanhandenhoven (Affaire Conclue) pleure la mort de sa mère : "Bon voyage..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Les téléspectateurs se sont vite attachés à ce grand personnage sympathique de l'émission "Affaire Conclue", diffusée sur France 2. C'est sans doute pourquoi Stéphane Vanhandenhoven a reçu beaucoup de soutien en annonçant la mort de sa maman...

Les fêtes de fin d'année ne sont pas heureuses pour tout le monde. Pour Stéphane Vanhandenhoven, elles seront, pour toujours, l'occasion de repenser à un triste souvenir. Le mercredi 29 décembre 2021, le célèbre acheteur de l'émission Affaire Conclue a effectivement annoncé qu'il venait de perdre l'un des êtres les plus chers au monde, pour lui, en partageant un portrait de celle qui lui donna autrefois la vie. "Un deux trois ... Soleil. Je t'aime Maman, écrit-il. Bon voyage..."

Le mois de décembre commençait déjà mal pour lui puisqu'il déplorait, déjà, la perte du Grand Jojo - Jules Jean Vanobbergen -, figure musicale de la scène musicale belge, notamment du bal de la fête nationale. Grand ami de Caroline Margeridon, Stéphane Vanhandenhoven n'évoque, pourtant, que rarement sa vie privée dans la presse ou sur les réseaux sociaux. Tout juste sait-on qu'il a une petite-amie libanaise, du nom de Sarah, qu'il a rencontré au sein même du Plat Pays grâce à des amis communs. S'ils entretiennent une relation à distance, nul doute que le brocanteur bénéficie actuellement du soutien de sa moitié.

En rejoignant les étoiles, la maman de Stéphane Vanhandenhoven laisse derrière elle au moins trois petits-enfants. Le compère de Sophie Davant est papa d'une fille baptisée Léa et de jumeaux, Nathan et Antoine. L'un d'eux, d'ailleurs, suit les traces de son paternel puisqu'il a ouvert la galerie Exupery, en Belgique, dans laquelle il propose de la décoration d'intérieur. "J'ai la chance de travailler depuis cinq ou six ans avec un de mes fils et il m'a entraîné à m'intéresser à des meubles vintage", confiait le brocanteur dans les colonnes du magazine Télé Star. L'affaire se conclut, donc, en famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image