Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire du Bolchoï: Une ex-soliste accuse le théâtre de prostituer ses danseuses

Nouvelle polémique au Bolchoï. Après l'agression à l'acide du directeur artistique Sergueï Filine, une ex-soliste du prestigieux théâtre accuse la direction de prostituer les danseuses. C'est lors d'un talk-show diffusé par la chaîne NTV dimanche 17 mars que la sulfureuse Anastassia Volotchkova a fait ces révélations. "Il s'agit de filles du corps du ballet mais aussi de solistes. Malheureusement, le directeur du Bolchoï a transformé le théâtre en un grand bordel", a-t-elle ajouté depuis sur la radio RSN.

Déjà au coeur du scandale, la réputation du Bolchoï est sérieusement mise à mal par Anastassia Volotchkova. "Il y a dix ans, quand je dansais au théâtre, j'ai reçu à maintes reprises des propositions pour coucher avec des oligarques pendant leurs banquets", a-t-elle précisé. "Les filles du corps du ballet me racontaient comment on les contraignait à participer aux banquets et on les prévenait qu'il y aurait du sexe après. quand elles demandaient 'et si on refuse ?', on leur répondait qu'elles ne partiraient plus en tournée et que leur carrière au Bolchoï serait terminée", assure Anastassia Volotchkova.

Limogée en 2003, l'ex-danseuse du Bolchoï profiterait-elle de l'occasion pour se venger ? C'est peut-être ce que pense le directeur du Bolchoï Anatoli Iksanov. Ce dernier a refusé de commenter "des propos délirants et des saletés", comme il l'a affirmé lors d'une conférence de presse mardi 19 mars au sujet de cette nouvelle affaire dont il se passerait bien.

Le Bolchoï est en effet secoué depuis plusieurs semaines par l'affaire Sergueï Filine, le directeur artistique du théâtre agressé à l'acide et brûlé au troisième degré au visage. Depuis, c'est le soliste Pavel Dmitritchenko qui a été inculpé pour avoir commandité le crime. Malgré les aveux du danseur, un appel a été lancé par de nombreux membres du Bolchoï qui ne croient pas en la culpabilité de Pavel Dmitrtichenko pour que l'enquête soit revue. Anatoli Iksanov est ainsi persuadé que le danseur étoile Nikolaï Tsiskaridzé, rival notoire de Sergueï Filine, est le véritable responsable du crime. Ce dernier, jamais avare de provocations, s'est par ailleurs déclaré "absolument prêt" à remplacer Anatoli Iksanov.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel