Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Affaire Jubillar : Le mystère de la voiture de Delphine enfin élucidé

Affaire Jubillar : Le mystère de la voiture de Delphine enfin élucidé
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Au moment de sa disparition, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar n'a laissé que très peu d'indices derrière elle. Malgré tout, les gendarmes se sont beaucoup intéressés à sa voiture et la façon assez étrange dont elle était garée. Le magazine Le Nouveau Détective s'est penché sur la question.

C'est l'une des histoires qui intriguent le plus les Français ces derniers mois. Mais où peut bien se trouver Delphine Jubillar ? La jeune infirmière de Cagnac-les-Mines reste toujours introuvable, plus d'un an après sa disparition. Si aujourd'hui son conjoint Cédric Jubillar apparaît comme le suspect numéro un pour les enquêteurs, ce dernier continue de clamer son innocence depuis sa cellule de la prison de Toulouse-Seysses (Haute-Garonne).

L'un des éléments qui intrigue les enquêteurs, c'est la voiture de la jeune mère de deux enfants. L'avocat de Cédric Jubillar, Maître Jean-Baptiste Alary, a été interviewé par les journalistes du magazine Le Nouveau Détective le 26 janvier dernier et il parle justement de ce fameux véhicule qui n'était pas garé dans le sens habituel si l'on en croit un témoin. "En fait, quand Delphine rentrait de son travail à la clinique d'Albi, elle garait sa voiture avec la portière passager côté maison. Mais quand elle revenait de l'école de son fils, elle se rangeait comme les gendarmes l'ont retrouvée : dans l'autre sens", explique l'avocat.

Delphine est en congés et des témoins l'ont vue revenir au volant de sa Peugeot

Pour lui, pas de mystère autour de la voiture donc, surtout compte tenu de la journée du 15 décembre. "Justement, l'après-midi qui précède sa disparition, Delphine est en congés et des témoins l'ont vue revenir au volant de sa Peugeot. Celle-ci était donc garée normalement", assure-t-il.

Pour Maître Alary, le débat est clos, rien d'anormal concernant la voiture de la femme de son client. L'avocat continue d'essayer de faire sortir Cédric Jubillar de prison, mais pour la troisième fois sa demande de mise en liberté a été rejetée. "J'en prends acte (...). A l'issue de l'audition du 11 février, nous formulerons une nouvelle demande de mise en liberté", a répondu son avocat.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image