Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Disparition de Delphine Jubillar : Sa voiture analysée, le résultat des recherches

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Dans une interview à "Midi Libre" parue le 30 août 2021, l'avocat de Cédric Jubillar donne les résultats de l'analyse menée sur la voiture de Delphine Jubillar, qui semble avoir été déplacée le soir de sa disparition.

Dans ce genre d'affaires, chaque détail compte. Lorsque les gendarmes répondent à l'appel de Cédric Jubillar le soir de la disparition de son épouse Delphine aux alentours de 5 heures du matin, ils retrouvent un domicile familial étrangement rangé. A l'extérieur, ils retrouvent la voiture de Delphine Jubillar garée inhabituellement, de la buée sur les vitres et une fenêtre côté conducteur ouverte en plein mois de décembre, lors d'une nuit pluvieuse.

Un fait énoncé dans la conférence de presse du procureur de Toulouse. La Peugeot de Delphine Jubillar a-t-elle été déplacée durant cette nuit ? Pour l'avocat du plaquiste, Me Jean-Baptiste Alary, cette piste n'est "pas sérieuse". "Cette histoire de stationnement n'est pas sérieuse. il y a une multitude de raisons pour que la voiture ait été garée dans un autre sens que d'habitude, si c'est le cas", développe-t-il, avant de donner les résultats des analyses ADN du véhicule. "Qui plus est, rien n'a été trouvé d'intéressant dans cette voiture. Pas de terre, de boue, de trace ADN de Delphine dans le coffre", poursuit l'avocat pénaliste dans les colonnes de Midi Libre.

Dans sa conférence de presse, le procureur avait insisté sur cet élément. "La voiture de Delphine Jubillar n'était pas garée dans le bon sens, celle-ci la garait toujours en marche arrière, prête à partir pour le lendemain", notait-il. Dans le JDD, on apprenait également que Cédric Jubillar avait "remis lui-même les clés de la voiture de son épouse aux gendarmes". De plus, il était privé de permis de conduire à ce moment-là.

Les trois avocats pénalistes de Cédric Jubillar continuent de demander sa libération. Sa prochaine audience face au juge en charge de l'affaire est prévue au mois d'octobre. Il reste présumé innocent des faits reprochés jusqu'à la fermeture du dossier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image