Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Delphine Jubillar : Le résultat des analyses faites sur son mari Cédric...

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Cédric Jubillar n'a été examiné qu'au lendemain de la disparition de son épouse, qui essayait de divorcer, par un médecin légiste. Les résultats de ces analyses ont été partagées dans le podcast du Parisien, "La disparition de Delphine Jubillar : un couple en crise, un amant, et un mari en prison".

Il était 4 heures du matin cette nuit de décembre lorsque les gendarmes débarquent au domicile des Jubillar. Ils y découvrent Cédric Jubillar, esseulé, leurs deux enfants et la couette sur laquelle dormait Delphine tournant dans la machine à laver. Pourtant, le plaquiste n'a été entendu que bien plus tard, en audition libre, en tant que simple témoin, dans l'après midi.

Cédric Jubillar est d'abord conduit chez un médecin légiste de Castes, qui l'examine sous toutes ses coutures et le "mettre à nu, littéralement", comme le décrit Le Parisien dans son podcast dédié à l'affaire Jubillar. "Toutes les parties de son corps sont examinées avec une attention particulière à ses avant-bras et ses ongles où il pourrait y avoir des traces ADN de Delphine, ou un ADN ne lui appartenant pas", zones qui témoigneraient d'une lutte potentielle avec Delphine Jubillar.

D'après les quelques informations lâchées dans la presse, ces expertises "n'accablent pas Cédric". "Il n'y a pas d'éléments particulièrement incriminants", poursuivent nos confrères. Le temps passé entre la disparition de Delphine Jubillar, dont la dernière trace de vie remonte à 23 heures ce jour-là, et l'examen de Cédric Jubillar aurait-il pu lui permettre de faire disparaître ces éléments ? Pour l'heure, rien ne le prouve.

Depuis, Cédric Jubillar a été mis en examen et incarcéré provisoirement pour "homicide par conjoint". Dans sa conférence de presse, la présidente de la chambre d'instruction évoquait des "indices graves et concordants". Il reste présumé innocent des faits reprochés jusqu'à la fermeture définitive du dossier.

Retrouvez le podcast, La disparition de Delphine Jubillar : un couple en crise, un amant, et un mari en prison, dans son intégralité sur le site du Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image