Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cédric Jubillar en prison : pourquoi a-t-il porté plainte ?

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Incarcéré depuis le 18 juin dernier et principal suspect dans la disparition de sa femme, Delphine, Cédric Jubillar a décidé de porter plainte. Mais quelle en est la raison ?

C'est une affaire qui agite la presse et l'opinion publique depuis plus de 8 mois maintenant. Le 16 décembre dernier, Delphine Jubillar disparaît sans laisser de traces et depuis ce jour, personne ne sait où se trouve la jeune femme de 33 ans. Un véritable mystère toujours d'actualité aujourd'hui puisque l'enquête se poursuit et qu'un suspect principal s'est dégagé au fil des mois : Cédric Jubillar, le mari de Delphine.

Inculpé pour meurtre et incarcéré à la prison de Seysses depuis le 18 juin dernier, l'artisan plaquiste de 34 ans n'a de cesse de clamer son innocence dans cette histoire. En instance de divorce au moment des faits et désormais en couple avec une certaine Séverine, Cédric Jubillar est vu comme le principal suspect, même si aucune preuve ne permet de l'accuser aujourd'hui. Pourtant, sur les réseaux sociaux, le père de deux enfants est particulièrement ciblé et selon son avocat, Me Jean-Baptiste Alary, il vient de déposer plainte pour des "menaces de mort", dans des propos rapportés par Le Figaro.

Son avocat précise également que c'est lui-même et pas Cédric Jubillar qui a rédigé la plainte, assurant qu'il n'a déposé qu'une seule plainte malgré les très nombreux messages de haine reçus par le jeune homme au caractère bien particulier. Toujours incarcéré, celui qui a demandé sa remise en liberté continue d'intéresser les enquêteurs. Sa nouvelle compagne est elle persuadée de son innocence, ce qui n'est pas le cas des proches de Delphine.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Retrouvez l'article dans son intégralité sur le site du Figaro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image